korrigan Posté(e) : 20 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2005 cet après midi démontage des mes moyeux autos car je sentais un pb. un "clong" par moment en auto mais RAS en "lock". verdict en photos : je verrouille en lock et déssere les vis. ô surprise : le mécanisme reste solidaire du cardan. l'enfer commence. en inspectant le mécanisme (côté gauche), on, s'aperçoit que les ressort sont sortis de leur logement entrainant la casse de cette pièce maitresse le moyeux droit en morceaux... pire que celui de gauche conclusions : vaut mieux virer cette grosse m*e*r*d*e trop fragile et opter pour des moyeux débrayables manuels. j'ai prévu d'offrir qq jours de vacances à madame en Aquitaine-pyrénée la semaine prochaine... ben je lui annonce ça comment ? ps : je ss pas chez moi donc pas d'ADSL... :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 juillet 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés