Bucheron 60 Posté(e) : 29 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 premiers kms et teche regrette deja de n'avoir pas chausser ces 900x16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 29 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 premier treuillage pour bucheron je reste au volant pendant que ptitrol et teche s'active autour du T-MAX le treuillage de teche suivra ptittroll survolera l'obstacle sur le couple comme il dit (video par la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 29 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 29 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 beau reportage et jolies photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 29 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 les chemins n'etant pas asser hard pour TECHE , il decide de jouer avec les arbres et autres souches (et un bas de caisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stuntman Posté(e) : 29 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 merci pour les copains!!!!! Non rassurez vous je plaisante belle balade et belles photos vivement la vidéo....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 29 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 L équipe du BTP a encore fait une belle sortie avec de superbes photos et ont attend la ou les vidéo (s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 29 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 la vidéo je vais la mettre sur un cd et la donner a franck.... je suis plus doué avec les souche qu'avec l'informatique.... bucheron,c'est un métier et c'est pas dans les moyen de tout le monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 29 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 Sympa les tofs, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexus54 Posté(e) : 29 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 belle sortie et jolies photos en forèt de Compiègne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 29 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 superbe sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 mars 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 Comme d'hab les 3 potes qui s'eclatent dans lOise Merci pour les photos ! (il a pas un peu grossi Alain ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 29 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 toutoune n'est pas gros,il est dans les normes................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 29 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 Alors le BTP ils sont ou les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 29 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 la vidéo je vais la mettre sur un cd et la donner a franck.... je suis plus doué avec les souche qu'avec l'informatique.... bucheron,c'est un métier et c'est pas dans les moyen de tout le monde!!! Faudrait voir à aller faire un tour chez le merlan M'sieur Plus !!! Comment veux-tu voir les obstacles avec les rippes que tu as devant les yeux !!! Santé les sangliers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 29 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 Comme d'hab les 3 potes qui s'eclatent dans lOise Merci pour les photos ! (il a pas un peu grossi Alain ?) Ils mangent bien à la cantine les modos !!! Put1 comme il a pris des joues le père P'tit trol !!! Vais te faire tomber tout ça au rasso moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 29 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 super les photos bien gras comme j aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 29 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 sympa la balade !!!!! moi j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 29 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 super les photos bien gras comme j aime qui est bien gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 mars 2009 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2009 effectivement c'était une super ballade avec réouverture d'ancien chemins ( surement préhistorique ) prochaine sortie dans une foret sans arbres ps: oui j'ai repris 1 ou 2 kg voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2009 Toujours aussi sympa vos sorties dans l'oise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2009 C'est le genre de balade ou tu fais 2 Kms en 3 heures..... Sympa, en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 30 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2009 pour moi,bilan de la sortie : un treuil au tas et un bas de caisse........mais bon on vas pas se poignarder les miches avec une mergez ,hein....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 31 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2009 pour moi,bilan de la sortie : un treuil au tas et un bas de caisse........mais bon on vas pas se poignarder les miches avec une mergez ,hein....! bon ,désiré quand tu auras fini de jouer avec tes merguez ,tu m'enverras la vidéo pour la mettre en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 10 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2009 pour moi,bilan de la sortie : un treuil au tas et un bas de caisse........mais bon on vas pas se poignarder les miches avec une mergez ,hein....! bon ,désiré quand tu auras fini de jouer avec tes merguez ,tu m'enverras la vidéo pour la mettre en ligne Alors désiré la vidéo tu l'a fait cuire avec les merguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés