Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

premier treuillage pour bucheron :2 (20)::2 (20):

je reste au volant pendant que ptitrol et teche s'active autour du T-MAX :2 (15):

le treuillage de teche suivra :2 (17):

ptittroll survolera l'obstacle :2 (24)::2 (24): sur le couple comme il dit :2 (11): (video par la suite) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

la vidéo je vais la mettre sur un cd et la donner a franck.... :2 (15): je suis plus doué avec les souche qu'avec l'informatique....

bucheron,c'est un métier et c'est pas dans les moyen de tout le monde!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :

Comme d'hab les 3 potes qui s'eclatent dans lOise :2 (26):

Merci pour les photos ! (il a pas un peu grossi Alain ?) :2 (15):

Posté(e) :
la vidéo je vais la mettre sur un cd et la donner a franck.... :2 (15): je suis plus doué avec les souche qu'avec l'informatique....

bucheron,c'est un métier et c'est pas dans les moyen de tout le monde!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Faudrait voir à aller faire un tour chez le merlan M'sieur Plus !!! :2 (15):

Comment veux-tu voir les obstacles avec les rippes que tu as devant les yeux !!! :vroumvroum::mdr9::mdr9::mdr9:

Santé les sangliers !!! :betm13:

Posté(e) :
Comme d'hab les 3 potes qui s'eclatent dans lOise :2 (26):

Merci pour les photos ! (il a pas un peu grossi Alain ?) :2 (15):

Ils mangent bien à la cantine les modos !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Put1 comme il a pris des joues le père P'tit trol !!! :2 (24):

Vais te faire tomber tout ça au rasso moi.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Expert Raid
Posté(e) :

effectivement c'était une super ballade :2 (26):

avec réouverture d'ancien chemins :2 (24)::2 (15): ( surement préhistorique ) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

prochaine sortie dans une foret sans arbres

ps: oui j'ai repris 1 ou 2 kg :2 (15): voir plus :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pour moi,bilan de la sortie : un treuil au tas et un bas de caisse........mais bon on vas pas se poignarder les miches avec une mergez ,hein....! :2 (15):

Posté(e) :
pour moi,bilan de la sortie : un treuil au tas et un bas de caisse........mais bon on vas pas se poignarder les miches avec une mergez ,hein....! :2 (15):

bon ,désiré quand tu auras fini de jouer avec tes merguez ,tu m'enverras la vidéo pour la mettre en ligne :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bon ,désiré quand tu auras fini de jouer avec tes merguez ,tu m'enverras la vidéo pour la mettre en ligne :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Alors désiré la vidéo tu l'a fait cuire avec les merguez :2 (26)::2 (15)::2 (15):