clm Posté(e) : 29 mars 2009 Posté(e) : 29 mars 2009 Salut je voudrais savoir si il y a une etude/enquête quelque part concernant la vie du y60 je m'explique y a t-il un age/kilometrage/cap critique auquel il faut faire attention ou bien est-il prevu pour vivre jusqu' a 400.000 kms et 30 ans sans points faibles?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 mars 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 29 mars 2009 le Y60 est un véhicule qui n'a rien à envier aux Jeep et autres Dodge de l'Armée ... donc si tu en fais l'entretien de façon rigoureuse tu peux le garder un siècle
APACH Posté(e) : 29 mars 2009 Posté(e) : 29 mars 2009 faut voir aussi si dans quelques années si on trouvera les pièces du y 60 y a certains constructeurs qui arrêtent la fabrication après une 20e annnées
Fox Posté(e) : 29 mars 2009 Posté(e) : 29 mars 2009 c'et pas faut mais vue le nombre de troll qui roulent encore regarde rien sur PGR plus de 10000 vue ce que ça leur rapportent je pense que ça va durer encore un ptit peu
Messages recommandés