clm Posté(e) : 29 mars 2009 Posté(e) : 29 mars 2009 salut j'ai changé mes pneus et mon garage nissan m'a conseillé des general grabber uhp mais apres recherche je n'ai pas trouvé sur le site un post sur ces pneus si quelqu'un en a peut-il me dire ce qu'il en pense ? merci
ThierryF34 Posté(e) : 29 mars 2009 Posté(e) : 29 mars 2009 voila ceux que j'ai trouvé http://www.journaldu4x4.com/?General-Tire-Grabber-UHP-Routier
clm Posté(e) : 29 mars 2009 Auteur Posté(e) : 29 mars 2009 merci pour le site essai pneu et c'est bien ce que je pensais : nul pour le hors route
Buzz Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 Je te confirme j'en ai sur l'ambulance est c'est un 100% routier mais pour cet usage
la malice Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 salut j'ai changé mes pneus et mon garage nissan m'a conseillé des general grabber uhp mais apres recherche je n'ai pas trouvé sur le site un post sur ces pneussi quelqu'un en a peut-il me dire ce qu'il en pense ? merci c'est un super pneu route surtout ne roule même pas dans l'herbe avec
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 8 mai 2009 Posté(e) : 8 mai 2009 merci pour le site essai pneu et c'est bien ce que je pensais : nul pour le hors route on est sur un vrai pneu route et rien d'autre je vous prepare un essai sur lememe sie du le Latitude Cross
Messages recommandés