clm Posté(e) : 29 mars 2009 Posté(e) : 29 mars 2009 pourquoi ? tout est dans le titre mais est-ce justifié ou est-ce pour se faire un peu plus de fric ?
ravinala44 Posté(e) : 29 mars 2009 Posté(e) : 29 mars 2009 Dans la station ou je vais : c'est le même prix (19€ par roue)
sergepatrol Posté(e) : 29 mars 2009 Posté(e) : 29 mars 2009 beaucoup de stations te demande plus cher pour les jantes alu,moi j'ai trouvé près de chez moi,le même prix pour toute les roues
ravinala44 Posté(e) : 29 mars 2009 Posté(e) : 29 mars 2009 Dans la station ou je vais : c'est le même prix (19€ par roue)
GoittetSebastien Posté(e) : 1 avril 2009 Posté(e) : 1 avril 2009 Tout simplement parce que pour certaine jantes il faut des adaptateurs qui on un cout, sinon il ne peuvent jamais la faire tourné rond sur l équilibreuse. Les jantes sur ma premiere plate était galere a monté sur l equilibreuse. Aussi les plombs qui sont autocollant
Cilibul Posté(e) : 2 avril 2009 Posté(e) : 2 avril 2009 Essentiellement au départ à cause des masses qui étaient spécifiques (à coller) et du temps supplémentaire pour les fixer (préparation du support) mais en définitive la proportion du plomb face à la main d'oeuvre étant minime et que maintenant les jantes alu sont majoritaires, on a tendance à trouver les deux au même prix... Reste à définir si ce sont l'équilibrage des jantes alu qui a baissé ou celui des jantes tôles qui a augmenté ! Santé !
sergepatrol Posté(e) : 2 avril 2009 Posté(e) : 2 avril 2009 sur mes jantes alu les plombs ne sont pas collés mais griffés comme sur les jantes tôles
Messages recommandés