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bonjour,

après avoir eu un problème de culasse j'ai remplacé la culasse, le joint, le radiateur, le calorstat ... depuis plus de pertes de ldr, plus de pression dans les durites mais température ldr qui monte au voyant du tableau de bord. J'ai tout essayé : remplacement de la sonde de température, shuntage du chauffage, rajout de purgeur sur circuit ldr. la température monte très vite vers le rouge, la durite en haut du rad et chaude mais pas dure, la durite en sortie du rad en bas et froide mais pas dure je n'ai pas d'air dans le circuit la culasse est chaude un peu plus derrière le sixième cylindre.

J'ai fait un essai sans calorstat, la température au voyant monte juste avant le dernier quart et j'arrive à la maintenir à ce niveau sans trop tirer sur le moteur 90 km/h si je réduis la vitesse la temp descend légèrement, après dix minutes d'arrêt elle descend au milieu du voyant du tableau de bord.

La pompe à eau est neuve mon trol est un Baroud 2.8 td moteur ky 260. si quelqu'un a une solution ?

merci.

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