DENYS Posté(e) : 30 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2009 salut à tous mon troll un Y60 avec 232 000 km injecteurs ok, filtres huile air gazole neufs, pression turbo ok, pas de fuite sur le circuit de gasoil, bonne puissance, juste la consommation un peu en hausse Froid il fume un peu blanc et à chaud plus rien et pourtant moteur froid ou chaud il sent le gazole imbrulé à la sortie du pot et il démarre à chaud un peu plus difficilement Beaucoup m'ont dit de décaler un peu la pompe pour redonner de l'avance mais je ne sais pas quelle vis je dois desserrer pour pivoter un peu la pompe et si je dois la tourner vers le moteur ou vers l'extérieur et de combien ? je n'ai pas trouvé de posts très explicites sur ce sujet pouvez-vous m'aider les mécanos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pastis033 Posté(e) : 30 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés