PAYET Posté(e) : 30 mars 2009 Posté(e) : 30 mars 2009 BJR à tous ; Une question, pourriez me dire quelle est l'inclinaison du siège coté passager sur un Y60 court de 1995 lorsque vs faites passer qqun à l'arrière ; Le siège se bascule sur le votre ou pas ? Le mien, en tirant sur la languette noir s'avance et le dossier s'incline, mais le siège ne se lève pas rendant l'accès difficile.. C'est d'origine ou y a casse ?
ThierryF34 Posté(e) : 30 mars 2009 Posté(e) : 30 mars 2009 voila le siege s'avance et le dossier s'incline tout simplement
chance Posté(e) : 30 mars 2009 Posté(e) : 30 mars 2009 D'origine,les sièges coté passager ne se lèvent pas sur nos 60 Évite d'écrire en rouge stp c'est dure a lire
PAYET Posté(e) : 30 mars 2009 Auteur Posté(e) : 30 mars 2009 Merci .. Bé c'est dommage pour l'accès à l'arrière !!!! Un véhicule de cette qualité avec un défaut comme sa c'est dommage... OK j'évite le rouge .. MERCIIIIIIIIIIIIII!!!!
PirateofCorsica Posté(e) : 30 mars 2009 Posté(e) : 30 mars 2009 ton siege a le dossier qui bascule vers l'avant puis avance, mais un petit cable de mer*e dévérouille une patte qui te fait avancer le siege bien plus et libere donc plus de place pour l'acces a l'arriere. je démonte le mien bientot et je te fait une toff pour que tu verifis le tien.
PirateofCorsica Posté(e) : 30 mars 2009 Posté(e) : 30 mars 2009 tiens regarde ça casse là et mon nini local ne me trouve pas ce câble
PAYET Posté(e) : 31 mars 2009 Auteur Posté(e) : 31 mars 2009 Génial ta ptite info ..... Jusque il y a encore 5min je me posais la question comment c'était possible .. LOL... Pourtant je n'ai pas de gamins mais le jour ou j'en aurai, ça sera difficile pour y accéder si ça reste comme ça.. Effectivement, il ne s'avance plus totalement .. Je vérifie ça dès que je rentre du boulot .. MERCI .
PAYET Posté(e) : 11 avril 2009 Auteur Posté(e) : 11 avril 2009 Bonjour à tous ; Bon cette après midi j'ai enfin pu mettre les yeux et les mains sur le système de siège côté passager , mais le câble n'a pas l'air d'être cassé. Il me semble que ce soit plus au niveau des petits câbles sous le siège, avec les crochets.. Je continue ma recherche..
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 avril 2009 Modérateur Posté(e) : 11 avril 2009 de toute façon, même quand il fonctionne correctement c'est plus que juste pour accéder à l'arrière
PirateofCorsica Posté(e) : 11 avril 2009 Posté(e) : 11 avril 2009 si tu a besoin d'une tof de comment ils sont fixés entre eux n'esite mp
DEBARDEUR28 Posté(e) : 12 avril 2009 Posté(e) : 12 avril 2009 pour info pirateofcorsica le cable ne se détaille pas il est vendu avec le système complet chez nis**n à 167.44€ ttc le mien est casser je vais le bricoler avec deux serres cable et un cable de frein de vélo en conservant la gaine d'origine.
PirateofCorsica Posté(e) : 13 avril 2009 Posté(e) : 13 avril 2009 voila pourquoi le mien est en cable de velo aves des serres cable alu sertis avec un étau 3 euro de reparation
PAYET Posté(e) : 14 avril 2009 Auteur Posté(e) : 14 avril 2009 Bé ouai, je vais surment pas acheter le jeu complet pour ce cable ! Sachant qu'ici 974, les pièces de NI..NI... sont HDP !!!!!!!!!!!!!!!!J'ai vu que j'ai un crochet qui est suspendu sous le siège je pense que sa provient de là .. Mais pas facile de travailler tête en bas !!! Je reviens aux infos dès que je trouve qqch de concret. qts de temps ;;;
blouzat Posté(e) : 18 avril 2009 Posté(e) : 18 avril 2009 mets ton trolls à l'envers sur le toit et tu ne travailleras pas la tête en bas
DEGRIP 74 Posté(e) : 18 avril 2009 Posté(e) : 18 avril 2009 même petit soucis sur siège AVD y60. Pour PIRATEOFCORSICA ta proposition de photo du dessous du siège m'intéresse.
PirateofCorsica Posté(e) : 19 avril 2009 Posté(e) : 19 avril 2009 je te fait sa dans la soiré le troll est au boulot
PirateofCorsica Posté(e) : 19 avril 2009 Posté(e) : 19 avril 2009 voila sa rend pas terrible alors quelque explication. je parle de l'avant vers l'arriere. - le premier cable part du levier pour faire avancer le siege vers la patte de dévérouillage en bas a gauche. - le 2 part de la patte en haut a gauche actionée par le cable sur la toff un peut plus haut vers la patte de dévérouillage en haut a droite. - le 3 part de la patte en haut a gauche actionée par le cable sur la toff un peut plus haut mais le trou le plus éloigné vers la derniere patte de dévérouillage au fond en haut a droite. si vous n'avez pas tout bien compris tel par mp et expliquation
DEGRIP 74 Posté(e) : 19 avril 2009 Posté(e) : 19 avril 2009 Super, merci pour l' explicaction et les photos.
vincenzo12 Posté(e) : 19 avril 2009 Posté(e) : 19 avril 2009 voila sa rend pas terrible alors quelque explication. je parle de l'avant vers l'arriere. - le premier cable part du levier pour faire avancer le siege vers la patte de dévérouillage en bas a gauche. - le 2 part de la patte en haut a gauche actionée par le cable sur la toff un peut plus haut vers la patte de dévérouillage en haut a droite. - le 3 part de la patte en haut a gauche actionée par le cable sur la toff un peut plus haut mais le trou le plus éloigné vers la derniere patte de dévérouillage au fond en haut a droite. si vous n'avez pas tout bien compris tel par mp et expliquation je veux bien des explication parce que moi sa pendouille dessous j ai une commande et un gros ressort qui se balade j arrive pas a le mettre photo si tu as serai super cool
vincenzo12 Posté(e) : 22 avril 2009 Posté(e) : 22 avril 2009 voila sa rend pas terrible alors quelque explication. je parle de l'avant vers l'arriere. - le premier cable part du levier pour faire avancer le siege vers la patte de dévérouillage en bas a gauche. - le 2 part de la patte en haut a gauche actionée par le cable sur la toff un peut plus haut vers la patte de dévérouillage en haut a droite. - le 3 part de la patte en haut a gauche actionée par le cable sur la toff un peut plus haut mais le trou le plus éloigné vers la derniere patte de dévérouillage au fond en haut a droite. si vous n'avez pas tout bien compris tel par mp et expliquation aujourd hui demontage siege passager pour reparation allez zou on se lance
vincenzo12 Posté(e) : 22 avril 2009 Posté(e) : 22 avril 2009 voila sa rend pas terrible alors quelque explication. je parle de l'avant vers l'arriere. - le premier cable part du levier pour faire avancer le siege vers la patte de dévérouillage en bas a gauche. - le 2 part de la patte en haut a gauche actionée par le cable sur la toff un peut plus haut vers la patte de dévérouillage en haut a droite. - le 3 part de la patte en haut a gauche actionée par le cable sur la toff un peut plus haut mais le trou le plus éloigné vers la derniere patte de dévérouillage au fond en haut a droite. si vous n'avez pas tout bien compris tel par mp et expliquation aujourd hui demontage siege passager pour reparation allez zou on se lance et voila 2 heure apres c etait fini petit graissage pour le coup maintenant c est du bonheur il avance il recule comment voulez vous que..... merci pour vos conseils a tous
DEGRIP 74 Posté(e) : 24 avril 2009 Posté(e) : 24 avril 2009 C'est bon c'est fait, tringles remises à leurs places et....ça marche, merci
PirateofCorsica Posté(e) : 24 avril 2009 Posté(e) : 24 avril 2009 heureux pour vous un cable a velo deux arret de cable et pour 5 rors sa remarche plus d'escuses comme quoi elle rentre difficiclement, belle maman DERRIERE
Messages recommandés