Jonathan Posté(e) : 30 mars 2009 Posté(e) : 30 mars 2009 Salut a tous , Sa y est c'est lancer , la restauration de mon troll commence . La premiere chose faite a etait d'enlever la moquette a l'interieur pour voir la rouille et là surprise , a part un ptit carre de 1cm il n'y a rien c'est deja sa Le plus gros a faire dessus c'est la carroserie d'ailleur je me demande si un tire clou suffit pour reparer l'arriere de mon troll ( voir photo ) ou alors faut t'il trouver une autre solution sachant qu'as la base c'est presque plat a cette endroit là Autre chose pas mal aussi j'ai regarder les silent bloc qui soutiennent la caisse a coté des roues arrieres et là surprise disparu , faudra penser a en mettre des nouveaus . Je fais plus de photos demain quand je retourne a mon garage
boule3881 Posté(e) : 30 mars 2009 Posté(e) : 30 mars 2009 fait attention la rouille se cache des fois, moi il avais pas grand chose et qand j ai gratté ah surprise
Jonathan Posté(e) : 30 mars 2009 Auteur Posté(e) : 30 mars 2009 oui je suis d'accord mais au vue de tes photos , ma peinture est neuve comparer a la tienne
Jonathan Posté(e) : 7 avril 2009 Auteur Posté(e) : 7 avril 2009 Salut a tous : Le troll avance , là il faut que je sorte la caisse du chassis , j'ai regarder si je trouvai pas un post sur le forum expliquant la manip a faire mais pas grd chose de trouver . si quelqu'un a des infos moi pendant ce temps je continue mes recherches
Jonathan Posté(e) : 7 avril 2009 Auteur Posté(e) : 7 avril 2009 j'ai trouver sa : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23301&highlight=caisse+patrol mais il y a pas trop d'info sur ce qu'il a a demonter avant de sortir la caisse , ni comment et fixer la caisse
gr-55 Posté(e) : 7 avril 2009 Posté(e) : 7 avril 2009 Et tout le reste est là : http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=38912
Jonathan Posté(e) : 7 avril 2009 Auteur Posté(e) : 7 avril 2009 ha merci pour les infos , ce soir j'ai finis de ranger le local , demain je commence les gros travaux avec photos je vais lire tous sa sans plus attendre
TROLLDEBOUE Posté(e) : 8 avril 2009 Posté(e) : 8 avril 2009 Pour moi , grattage de la rouille et des peintures cloquées avec brosse métalique, application de framéto, pose d'une peinture antirouille polyfilla, et ensuite deux couches de peintures. Ps : j'ai pas de MIG TIG ni de pinces pour tenir la tôle!
TROLLDEBOUE Posté(e) : 8 avril 2009 Posté(e) : 8 avril 2009 En ouvrant la boite de peinture anti rouille , tout sec le pot , je vais acheter un pot d'hammerite.
Jonathan Posté(e) : 10 avril 2009 Auteur Posté(e) : 10 avril 2009 coucou tous le monde Ce soir jfais les photos , il me reste a sortir les leviers de vitesse et le frein a main pour pouvoir soulever la caisse . le démontage as etait rapide , sans aucun soucis particulier et pas de rouille dans le compartiment moteur Des news ce soir
Jonathan Posté(e) : 11 avril 2009 Auteur Posté(e) : 11 avril 2009 Salut a tous voici quelque photos pour vous montrez l'avancement du jours je pense que les photos parlent d'elles meme Demain je commence le nettoyage de l'ensemble et surtout sous la caisse pour preparer le tout a la peinture assez vite .
Jonathan Posté(e) : 12 avril 2009 Auteur Posté(e) : 12 avril 2009 Quelqu'un s'aurait me dire le poids de la caisse du 260 ?? et le poids du chassis + moteur ( sans la caisse ) car pour avancer il faut que je passe tout sa au karcher haute eau chaude donc faut que je le mette sur mon porte voiture
Messages recommandés