laurentélise Posté(e) : 30 mars 2009 Posté(e) : 30 mars 2009 voila tout est dans le titre car ils ont des prix tres raisonnables, merci à vous Laurent
laurentélise Posté(e) : 30 mars 2009 Auteur Posté(e) : 30 mars 2009 voila tout est dans le titre car ils ont des prix tres raisonnables, merci à vous Laurent, j'ai oublier que c'est pour un petit 4x4 et 100% TT
Black-pearl Posté(e) : 3 avril 2009 Posté(e) : 3 avril 2009 Si moi pour mon petit samuraï des Extrem forest, avec ça il grimpe aux arbre. Les pneu sont de bonne facture ça fait un an que je lès ai et impeccable :
dylmat51 Posté(e) : 4 avril 2009 Posté(e) : 4 avril 2009 salut,moi je vient de commander des MT KOBRA TRAC NT chez MZ et je te tiendrai au courant de la qualité par contre sache que se sont des pneus rechappé mais avec une nouvelle methode de rechappage qui apparament et de meilleur qualité.
steph60650 Posté(e) : 28 septembre 2009 Posté(e) : 28 septembre 2009 bonjour perso j'ai des extreme foreste en 255/85/16 depuis un ans, ils se comportent bien mais il leur faut une pression basse pour bien travailler j'avais juste un PB avec un pneu qui c'etait completement deformer. apres un apelle chez le fornisseur il m'en a renvoyer un sans probleme. voila ce que je peut en dire
GAULOIS63 Posté(e) : 28 septembre 2009 Posté(e) : 28 septembre 2009 bonjour perso j'ai des extreme foreste en 255/85/16 depuis un ans, ils se comportent bien mais il leur faut une pression basse pour bien travailler j'avais juste un PB avec un pneu qui c'etait completement deformer. apres un apelle chez le fornisseur il m'en a renvoyer un sans probleme. voila ce que je peut en dire a combien de pression je suis descendu à 1.5 et je trouve qu'il ne se deforment pas bien
steph60650 Posté(e) : 28 septembre 2009 Posté(e) : 28 septembre 2009 pour le moment je suis a 1.1 bar au mini(tres gras) en general 1.3 bar il vont tres bien par contre ils ont commencés a ce deformer qu'au bout de 8 sorties
GAULOIS63 Posté(e) : 28 septembre 2009 Posté(e) : 28 septembre 2009 ok c'est de jantes de combien que tu as tu n'as pas peur de dejanter dans la rocaille
steph60650 Posté(e) : 28 septembre 2009 Posté(e) : 28 septembre 2009 non par chez nous pas de rocaille de la boue de la crai et du sillex mes jantes sont des 6.5 par 16 standard pour le moment pas de dejantage mais comme il sont tres raide il n'y a pas de probleme
le fly Posté(e) : 28 septembre 2009 Posté(e) : 28 septembre 2009 moi j'ai pris des kaiman et ils sont super . en plus les gens de chez MZ sont sympa fred
Messages recommandés