le fly Posté(e) : 31 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2009 une petite a l'achat et une petite un peu modifier a+ fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APACH Posté(e) : 31 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2009 super ton trol i la de la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackychun Posté(e) : 1 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2009 beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2009 Félicitations, beau pépère. Santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cilibul Posté(e) : 1 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2009 Sympa ! Sobre mais souvent c'est ce qui passe le mieux et je ne sais pas pourquoi notamment avec les Baroud... En tous les cas j'aime bien ! Santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOYA Posté(e) : 1 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2009 Super le troll Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 1 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2009 j aime bien tes bas de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 1 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2009 beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 5 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 bientot passage des lames sur les ponts et chaussettes en 35'' a+ fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois35 Posté(e) : 7 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2009 Le fly, Sympa en bicolore Noir Gris, qu'as tu fait comme modif à part la rampe de LP sur le toit ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2009 Jolie ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 7 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2009 bientot passage des lames sur les ponts a+ fred Je ferais pas ça à ta place. A mes yeux, le jeu en vaut pas la chandelle. Surtout si tu roules en majorité sur la route. Le mien a 32 cm de réhausse, et toujours les lames SOUS les ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 7 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2009 bientot passage des lames sur les ponts a+ fred Je ferais pas ça à ta place. A mes yeux, le jeu en vaut pas la chandelle. Surtout si tu roules en majorité sur la route. Le mien a 32 cm de réhausse, et toujours les lames SOUS les ponts je ne roule pratiquement pas sur la route juste pour rejoindre les autres pour les sorties et c'est ce qui coute le moi chers . fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 7 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2009 allé!! j'en remet une petite les pieds dans l'eau fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 3 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2009 salut a tous ayé!!! ligne d'echappement virée et remplacée par un glasspack. un bruit doux au relenti mais un super bruit a l'acceleration . je vais pouvoir maintenant m'attaquer a l'interco et la lda. je n'ai pas eu le temps de faire des tof mais au prochain j'en met fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 3 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2009 Bien-bien, je te surveille de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote48 Posté(e) : 4 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 waterproof! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 5 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2009 salut a tous interco commandé et mano de pression de turbo aussi une fois tout montés , je m'attaque a la LDA allé!!!! une petite tof en action fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 5 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2009 jolie troll, n'oublie pas les toffs du montage de l'ic je commence a y penser pour le gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 14 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2009 salut a tous des petite tof avec ses nouveau totocolants fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 15 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2009 Bjr fred, Santé pour tes totocollants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 22 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2009 salut a tous je viens de recuperer mon gros de sa rehausse . je suis super comptant il a juste pris 20cm il est tout beau ,fini les posées de boite et les roues dans le vide maintenant on va pouvoir vraiment s'amuser allé ! quelque tofs fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanphix Posté(e) : 22 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2009 +20 jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 22 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2009 ...c'est sûr que le posé de boite ne pose plus soucis avec autant de hauteur çà va être le posé de portes ..fait gaffe quand même ...va falloir reprendre tes repères en dévers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 22 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2009 pour les devers je vais attendre un peu car c'est vrais il ne réagis pas tout a fait pareil vu que son centre de gravité a changé mais bientot elargisseurs de voie obligatoire fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés