Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je suis confronter à la question de savoir ou :41616-4: je vais fixer mon extincteur :flamethrower: , si qq un d'entre vous peuvent me donner des idées, leur témoignages, et réponses sont les bienvenu(e)s :ukliam2:

par avance merci

DID 95

Posté(e) :

bonjour .

pour moi :

la fixation est reprise a partir des vis du seuil de porte avec boulon et silicone pour l etancheite.

extincteur8ha.th.jpg

amities

greg

Posté(e) :
bonjour .

pour moi :

la fixation est reprise a partir des vis du seuil de porte avec boulon et silicone pour l etancheite.

extincteur8ha.th.jpg

amities

greg

Juste pour info tu as d'autres photos de l'intérieur de ton GR concernant l'arceau ?

Et d'après ce que j'en vois c'est un arceau à boulonner, mais est-il norme FIA ou est-ce un "loisir"... :2 (18):

Posté(e) :

bonjour.

cet arceau est un norme fia .

il etait monte sur le gr quand je l ai achete.

ce vehicule avait prepare pour le rallye raid : double amortisseur av et ar , renfort de pont , boite renforcee , reservoir sup de 200 l , bacquet .

des que je trouve un apn j essaie de te faite des photos si tu veux

amities

greg

Posté(e) :
Bonjour à tous,

Je suis confronter à la question de savoir ou :41616-4: je vais fixer mon extincteur :flamethrower: , si qq un d'entre vous peuvent me donner des idées, leur témoignages, et réponses sont les bienvenu(e)s :ukliam2:

par avance merci

DID 95

Ca y est le voilà fixer au niveau du rabat juste aux pieds du siége passager merci en core de votre aide

:2 (20)::2 (20):