did95 Posté(e) : 21 juillet 2005 Posté(e) : 21 juillet 2005 Bonjour à tous, Je suis confronter à la question de savoir ou je vais fixer mon extincteur , si qq un d'entre vous peuvent me donner des idées, leur témoignages, et réponses sont les bienvenu(e)s par avance merci DID 95
CrazyLoup Posté(e) : 21 juillet 2005 Posté(e) : 21 juillet 2005 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=2389&highlight=extincteur
greg 74 Posté(e) : 21 juillet 2005 Posté(e) : 21 juillet 2005 bonjour . pour moi : la fixation est reprise a partir des vis du seuil de porte avec boulon et silicone pour l etancheite. amities greg
did95 Posté(e) : 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 22 juillet 2005 Merci à vous 2 de ces précisions A+
L'Africain 2 Posté(e) : 22 juillet 2005 Posté(e) : 22 juillet 2005 bonjour .pour moi : la fixation est reprise a partir des vis du seuil de porte avec boulon et silicone pour l etancheite. amities greg Juste pour info tu as d'autres photos de l'intérieur de ton GR concernant l'arceau ? Et d'après ce que j'en vois c'est un arceau à boulonner, mais est-il norme FIA ou est-ce un "loisir"...
greg 74 Posté(e) : 23 juillet 2005 Posté(e) : 23 juillet 2005 bonjour. cet arceau est un norme fia . il etait monte sur le gr quand je l ai achete. ce vehicule avait prepare pour le rallye raid : double amortisseur av et ar , renfort de pont , boite renforcee , reservoir sup de 200 l , bacquet . des que je trouve un apn j essaie de te faite des photos si tu veux amities greg
Defrance Posté(e) : 23 juillet 2005 Posté(e) : 23 juillet 2005 Si c'est pas trop te demander, voudrais bien des p'tites photos des doubles amortos avant et arriére Merci d'avance A+
did95 Posté(e) : 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 26 juillet 2005 Bonjour à tous, Je suis confronter à la question de savoir ou je vais fixer mon extincteur , si qq un d'entre vous peuvent me donner des idées, leur témoignages, et réponses sont les bienvenu(e)s par avance merci DID 95 Ca y est le voilà fixer au niveau du rabat juste aux pieds du siége passager merci en core de votre aide
Messages recommandés