Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

voila j'ai acheté un patrol 2.8td de 92 (un 260) et en le rapatriant, j'ai remarqué que les freins avant restaient bloqués. Donc arrêt en catastrophe et après vérification des étriers (en bon état), des plaquettes et des disques, et une bonne purge j'ai découvert que le maitre cylindre est celui d'un gr. Donc ma question est : les maitre-cylindres sont-ils compatibles entre un 260 et un GR ? de plus l'ancien proprio a shunté le compensateur arrière.

merci d'avance

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.