anto2a Posté(e) : 1 avril 2009 Posté(e) : 1 avril 2009 Bon soir tout le monde j'aimerais connaitre la taille maximale des pneumatiques en hauteur sur des jantes de 15 pouces sans depasser les 12.5 de large que l'on peut mettre sur un troll en +5 en amorto et +5 en body ,parce que je suis actuellement en BF 32/11.5/15 et je pense qu'il y a encore de la marge merci.
titi84 Posté(e) : 1 avril 2009 Posté(e) : 1 avril 2009 je pense le 33/12.5/15 mais aussi faudrait voir aussi la largeur de té jantes aussi
anto2a Posté(e) : 1 avril 2009 Auteur Posté(e) : 1 avril 2009 A bon pourtant il me semble que j'ai déja vu un trol d'origine en mud avec cette taille par contre je ne connais pas la largeur de mes jantes
titi84 Posté(e) : 1 avril 2009 Posté(e) : 1 avril 2009 dorigine il devait que monter les trotoir alors en croisement sa va toucher dans les ailes moi jai sa et un body + 7 et des ressort de long et sa touche pas mais sa frote juste sur une roue a un bord de l'aile arrière
XXL 83 Posté(e) : 1 avril 2009 Posté(e) : 1 avril 2009 je pense le 33/12.5/15 mais aussi faudrait voir aussi la largeur de té jantes aussi pas mieux, au dessus c'est pour l'autoroute
anto2a Posté(e) : 1 avril 2009 Auteur Posté(e) : 1 avril 2009 Faudrai que je vois le proprio du troll en 33 pour lui demander sinon pour moi je pensai aussi au 35
titi84 Posté(e) : 1 avril 2009 Posté(e) : 1 avril 2009 en +10 je dirai du 35 sa frote un peu dans les passage de roue a l'arrière en croisement
charles31 Posté(e) : 1 avril 2009 Posté(e) : 1 avril 2009 en +10 je dirai du 35 sa frote un peu dans les passage de roue a l'arrière en croisement oui , il faut un body + 5 pour que ça passe mieux
peete63 Posté(e) : 1 avril 2009 Posté(e) : 1 avril 2009 j'avais pas vu que c'etait un +5 avec un body +5 dans se cas je dit 33
anto2a Posté(e) : 1 avril 2009 Auteur Posté(e) : 1 avril 2009 Je viens de trouver ça qu'es que vous en pensez http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=30770
anto2a Posté(e) : 1 avril 2009 Auteur Posté(e) : 1 avril 2009 y en a bien qui roule en 33 d'origine je n' y comprend plus rien
titi84 Posté(e) : 1 avril 2009 Posté(e) : 1 avril 2009 oui mais sa depend se que tu fait apres avec ton troll de la route avec des gros pneu pour faire jolie ou pour faire du TT
anto2a Posté(e) : 1 avril 2009 Auteur Posté(e) : 1 avril 2009 j'ai compris je vais devoir passer au +10 en amorto pour mettre me 35 ou+
titi84 Posté(e) : 2 avril 2009 Posté(e) : 2 avril 2009 j'ai compris je vais devoir passer au +10 en amorto pour mettre me 35 ou+ pas que les amorto aussi les ressort car que les amorto te permette de débattre plus c'est tout
XXL 83 Posté(e) : 2 avril 2009 Posté(e) : 2 avril 2009 sur mon long j'ai +10 en ressort et +7 de body et ca passe pas a l'avant au niveau des passages de roues (partie arriere)
anto2a Posté(e) : 2 avril 2009 Auteur Posté(e) : 2 avril 2009 Oui bien sur quand je dis amorto y a aussi les resorts mais ca me parait bizzard tout ca .Et meme pas avec des jantes a fort déport?
Fox Posté(e) : 2 avril 2009 Posté(e) : 2 avril 2009 y en a bien qui roule en 33 d'origine je n' y comprend plus rien oui il y a une taille en 33 avec lesquels tu peut rouler d'origine je te joint des photos du rasso 2007 pour que tu te rend compte par toi meme sur cette photo le 1° jour je suis en 31x10.5R15 BFG AT ALL TERAII KO mixte 50/50 sur jante alu 8x15 ET -16 le ledemain ayant vue le terrain j'ai decidé de mettre mes vieux pneus en 33x10.5xR15 BFg MUD sur jantetole 7JJ ET00 ça passe et ça frotte pas en TT de plus ils etait dessusquand jai acheté le troll et voilou
Fox Posté(e) : 2 avril 2009 Posté(e) : 2 avril 2009 je te remerci mais je vien de m'appercevoir que j'ai mis 2 fois la meme photos j'ai demandé a gr55 de l'enlever attends je te met la 3° pour apperçu voila pneus 33x10.5xR15 en BFG MUD sur jante tole 7JJ sans deport donc ET00 et sans rehausse ni body a l'epoque : tout d'origine et ça passait
PirateofCorsica Posté(e) : 3 avril 2009 Posté(e) : 3 avril 2009 salut anto regarde sur porto vecchio tu as fredo2a (un type formidable) qui est en 35 avec un troll de folie contacte l il a une grande conaissance dans se domaine. pour info il m'a dit qu pour le mien sur des jantes en 7.5 /15 avec un body +5 et mes futurs ressort de long le 33/12.5/15 passe impecable
Fredo2a Posté(e) : 4 avril 2009 Posté(e) : 4 avril 2009 salut anto. 33 pas de soucis, mais pour le 35 je te conseille de mettre au moins des cales de ressort en +3 ou body +8, et la ca passe en TT pas trop hard. moi je suis en kit ammorto +6, body +5 ,cales ressort +3 , voila a+.
anto2a Posté(e) : 4 avril 2009 Auteur Posté(e) : 4 avril 2009 ok merci Fredo2a je pense que le mieux c'est d'attendre ma prochaine rehausse (peut-être un kit megalift +13)
anto2a Posté(e) : 25 avril 2010 Auteur Posté(e) : 25 avril 2010 Salut tout le monde .. Désolé de ressortir ce vieux sujet , mais malgré les bons conseils et explications que vous m'avez donné je suis toujours indécis sûr le sujet et il devient urgent pour moi de choisir les remplacent de mes vieux all terrain en 32/11.5x15 qui sont maintenant plus que lice ... Mon choix c'était porté sur des 35/12.5x15 avec un profil mud, certain me l'on deconseillés et d'autre non , mais je veux gagner un maximum de hauteur sans toucher ni aux ressort ni au body. De mon côté j'ai vu plusieurs y60 monté en 35 avec des rehausse identique à la mienne à savoir +5 ressort et + 5 body ...Donc ma question est la suivante... Peut-on monter des pneu avec un profil mud en 35/12.5x15 sur un y60 rehaussé en +10 (+5 ressort +5body) sur des jantes en 10x15 a déport de -55.5 tout en sachant que je fais souvent du tout terrain (croisement de pont...) ? Merci d'avance les amis
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