thierryben Posté(e) : 2 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2009 salut à tous, comme je le disais dans mon message sur le Bistrot, en ce moment, je me tâte à acheter un Y61 et j'en trouve certains très kilométré, je me dis donc qu'avant de prendre une décision, ce serait plus sage de savoir où et à quel prix je pourrais trouver un moteur de Y 60 TD6 2.8 ? Mais à part les garages qui en demandent un montant exorbitant, je ne trouve rien, est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais me renseigner ? merci à tous et à bientôt thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 2 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2009 Ca ne court pas les rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierryben Posté(e) : 2 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2009 comme tu dis Black pearl, les seuls que j'ai trouvé c'est en échange standard mais à prix bien trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 2 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2009 Tu peux en trouver à moins de 3000 euros (moteur refait à neuf, 0 km, garantie 1 an) mais c'est en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 avril 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2009 Ca vaut le coup .... c'est le bloc embiellé je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 2 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2009 Non, c'est le moteur complet, nu, c'est à dire sans les périphériques (alternateur, démarreur, pompe à injection et turbo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 avril 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2009 c'est plus qu'intéressant ..... je garde ça de coté au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 2 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2009 Pour le 3.0 l, le moteur est à 3950 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 2 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2009 Pour le 3.0 l, le moteur est à 3950 euros En espérant que ça serve pas trop souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés