poun63 Posté(e) : 2 avril 2009 Posté(e) : 2 avril 2009 Bonsoir, J'ai depuis plusieurs jours (voire semaines) des problèmes lors de ma connexion sur le site. J'ai mis Patrol Gr net dans mes favoris et clic sur le lien pour aller sur le site. Là, connexion normale sur le portail avec mon identifiant dans la partie droite de la fenêtre. Donc jusqu'ici, rien à signaler. Par contre, dès que je souhaite allez voir, par exemple, les derniers messages depuis ma dernière connexion, je bascule sur une fenêtre me demandant à nouveau mon login et mon mot de passe. Je redonne le tout en cochant la case connexion auto et revient sur le portail ou la liste des derniers messages a été mise à zéro. Qu'est ce que j'ai docteur et quoi faire? Merci d'avance pour vos conseils A+ Michel
FJ1200 Posté(e) : 2 avril 2009 Posté(e) : 2 avril 2009 c'est un probleme recurant il ne faut plus pour le moment te connecter par la page d'accueil mais par la page du forum bill gates y travail mais a un peu de mal a trouver la faille Nous lui avons envoyer le rongeur et le pinguoin
Messages recommandés