domayeux Posté(e) : 4 avril 2009 Posté(e) : 4 avril 2009 j'ai craqué .... mais regardez les tofs, et vous me comprendrez MERCI À DOM (Black Pearl) ET À SON FRÈRE SÉBA en une après midi ; - ancien PC est tombé - assemblage du nouveau PC - montage du nouveau PC ... un ARB bien entendu n'est ce pas ???
pat 34 Posté(e) : 4 avril 2009 Posté(e) : 4 avril 2009 ca donne deja envis et le camion n'est pas encore là @+
Black-pearl Posté(e) : 4 avril 2009 Posté(e) : 4 avril 2009 Encore un bon montage, ça a vraiment de la gueule un ARB Manque plus qu'a récupérer chez le peintre la plaque ARB
Interpol Posté(e) : 4 avril 2009 Posté(e) : 4 avril 2009 Magnifique Dom, ton Patrol Je n'ai pas encore eu le temps de monter le mien Amitiés et bises à Titi JM
Gr a donf!! Posté(e) : 6 avril 2009 Posté(e) : 6 avril 2009 Félicitation et bravo , il est superbe comme ca
Aerazur Posté(e) : 6 avril 2009 Posté(e) : 6 avril 2009 .....ahaaaa! Cà change la vie! Superbe et assurément beau boulot, Doom étant dans les parages!
PAYET Posté(e) : 6 avril 2009 Posté(e) : 6 avril 2009 C'est trop beau !!! respect de la REUNION a plus de 12000 bornes !!! Fais toi plaisir, t'as raison !
HENRI32 Posté(e) : 6 avril 2009 Posté(e) : 6 avril 2009 WOUAOU!! A tomber... Homologué en France? Euh pourquoi faire ????
Mirzoul Posté(e) : 6 avril 2009 Posté(e) : 6 avril 2009 Pour rien, pour rien Juste une innocente question... SVP
PirateofCorsica Posté(e) : 6 avril 2009 Posté(e) : 6 avril 2009 super boulot, sa lui donne une tout autre gueule
eFly Posté(e) : 9 avril 2009 Posté(e) : 9 avril 2009 Salut Dom, Quelle gueule Il va faire peur ton troll dans le bac a sable
domayeux Posté(e) : 9 avril 2009 Auteur Posté(e) : 9 avril 2009 Salut Dom, Quelle gueule Il va faire peur ton troll dans le bac a sable obrigado muito o meu amigo "eFly" je rentre de Normandie, et il est vrai qu'il ne passe pas inaperçu habillé comme cela, mon troll
Messages recommandés