ziloudede Posté(e) : 4 avril 2009 Posté(e) : 4 avril 2009 voila sa y en fin j'ai un troll de plus celui la je ni ferai pas grand chose dessus !!! juste 4 pneux, une belle peinture , tolle strillé de partout et des jumelle ralongé ...
ziloudede Posté(e) : 4 avril 2009 Auteur Posté(e) : 4 avril 2009 déja j'ai recu les pneux je les ai pas pris en fotos mais j'ai l'image internet
ziloudede Posté(e) : 10 avril 2009 Auteur Posté(e) : 10 avril 2009 je suis trop déguouté !! j'ai enfin monté mes pneus et j'ai rallongé les jumelles je me retrouve qu'il est plus haut que mon autre 3.3 !!! (désolé j'ai pas encore fais de tof)
ziloudede Posté(e) : 11 avril 2009 Auteur Posté(e) : 11 avril 2009 finalement j'ai mis les deux a cotés il est pas si haut que sa !!!
ziloudede Posté(e) : 27 juin 2009 Auteur Posté(e) : 27 juin 2009 c bon !! il est enfin arrivé e chez le PICASSO extèrieur et interieur maintena reste plus qu'a remonté le nouvelle piece je suis trop heureux!! je paye la mienne
ziloudede Posté(e) : 27 juin 2009 Auteur Posté(e) : 27 juin 2009 merci mais c'est a nous quatre !!!! sur la photo ou il y a les deux il y en a un troisieme!!!! merci quand meme!!
ziloudede Posté(e) : 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2009 bon aujourd'hui je vais avancer au maximum il me reste : à monter le second siège baquet à monter la séparation finir de monter toute la tôle striée faire le faisceau de phares pour l'arceau je le ferai dans la semaine !!! j'essaye de vous faire de photos un peu
ziloudede Posté(e) : 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2009 sa avance vite voila quelque foto
ziloudede Posté(e) : 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2009 é la derniere pour le moment !!!
astone Posté(e) : 5 juillet 2009 Posté(e) : 5 juillet 2009 et bein ca avance vite! pour la séparation mais des tofs ca m'interesse!bon courage
ziloudede Posté(e) : 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2009 je l'ai monté cet aprem mais j'avais oublié l'apareil cet aprem demin
titi84 Posté(e) : 5 juillet 2009 Posté(e) : 5 juillet 2009 je l'ai monté cet aprem mais j'avais oublié l'apareil cet aprem demin zilou tu fait chiiiiiiii des toffff super boulot il et jolie comme sa ,,et super la tole alu
Gr a donf!! Posté(e) : 5 juillet 2009 Posté(e) : 5 juillet 2009 Sa avance bien , bon courage pour la suite
PirateofCorsica Posté(e) : 5 juillet 2009 Posté(e) : 5 juillet 2009 super boulot, bon courrage pour la suite
la tornade Posté(e) : 5 juillet 2009 Posté(e) : 5 juillet 2009 encore un superbe ancetre restauré,bravo,bonne continuation.
ziloudede Posté(e) : 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2009 merci les gars je conté bossé dessus aujourd'ui mais j'ai pas eu le temp!!! pas le temp=> pas de tof dsl
titi84 Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 merci les gars je conté bossé dessus aujourd'ui mais j'ai pas eu le temp!!! pas le temp=> pas de tof dsl mais qu'es que tu fou
ziloudede Posté(e) : 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2009 j'aimerai avancé mais sans ma blonde j'i pas trop la motive en plus jai éclaté un pneux du tracto aujourdui
Messages recommandés