bib 88 Posté(e) : 4 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2009 Salut, je suis bien rentré, donc les premières photos ... les petites vidéos + tard à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 4 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2009 Tres beau tres beau.... Et oui comme vous pouvez le constater je suis encore planter Encore d' autres photo Merci en tout cas a tous tres belle journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 4 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2009 voici ma contribution pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 comme d'ab il me semble jacbert au treuil :mdr9: :mdr9: :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 Très jolies photos c'est vrai Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 Encore une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 oui bien belle journée nous sommes sortis à 18 h 30 car il y avait un land qui a cassé son étrier de frein enfin normal c'est un land voilà d'autres toffs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 vive l'adsl et les petite photo qui vont avec merci thierry.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 Superbes photos, mais c'est vraiment gras chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 ne rigole pas jillou je suis sur ces photos depuis 8 h 30 et en une heure celles de bib ne sont toujours pas sur mon ordi j'y pense nous avons fait du 4x4 le 4/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terrific Fluid Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 Super sympa pour ma première sortie avec le GR. Malgré mes pneus A/T plutôt typé route , j'ai pue avoir mes premières sensations sur le terrain, et ca y est ........ Je suis mordu Merci au petit tour avec le GR 60 Noir. Grâce à vous je me suis enfin décidé sur ma taille de pneus et jantes. 33x12.5x15 MT Baja Claw et jantes 8x15 et non pas 10x15 comme je pensais mettre. J'espère pouvoir vous suivre la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 Tu ma même pas fait faire un tour thiers bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 je suis trop degouté :2 (25): :2 (25): dommage que mon etrié arrive seulement lundi enfin merci pour les photos je sais pas si j'aurais fais grand chose avec mes cooper st meme pas encore eu le temps de vraiment les essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 Tu ma même pas fait faire un tour thiers bravo... c'est vrai que tu voulais savoir comment on roule dans un vrai 4x4 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bib 88 Posté(e) : 5 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 Salut, encore quelques unes .... au fait, si quelqu'un a une petite photo de mon Jimny en action ? il peut me l'envoyer par MP ou par mail. ( cet après-midi grand nettoyage ==> 1 cm de boue au fond du boitier de filtre à air Thier, je te fais passer les photos par mail ce soir .... à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 bien belles vos tofs,c'est humidement gras par chez vous au fait la prochaine fois faudrait penser a prendre des bottes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 terrain bien gras, super photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 ok pour les bottes... j'avais pas prévu de me planter Et bib la seul photo que j'ai de toi je l'ai déja postée désolé... Pierresophie quand viens tu nous rendre visite dans nos vosges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 génial vous avez du vous eclater comme des fous merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 Super les tofs , bien gras , c'est qui avait des pneus tracteurs sur 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 Un land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terrific Fluid Posté(e) : 6 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2009 Super les tofs , bien gras , c'est qui avait des pneus tracteurs sur 4x4 Il était impressionnant niveau franchissement. Le seul à être passé où jjjilou a planté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 6 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2009 Mais je suis passé quand meme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy gr Posté(e) : 6 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2009 Super les tofs , bien gras , c'est qui avait des pneus tracteurs sur 4x4 Il était impressionnant niveau franchissement. Le seul à être passé où jjjilou a planté... et les célèbres ponts portiques dommage qu on le vois pas en entier ca devait etre une arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés