anto2a Posté(e) : 5 avril 2009 Posté(e) : 5 avril 2009 Bonjour j'aimerais savoir selon vous qu'elle est l'orientation conseillée pour un snorkel pour minimiser les risques (ci il y en a un) de prise d'eau en rentrant rapidement dans une flaque par exemple merci.
lepistar Posté(e) : 5 avril 2009 Posté(e) : 5 avril 2009 j'ai toujours mis les miens face à la route et jamais de soucis
jacktrol Posté(e) : 5 avril 2009 Posté(e) : 5 avril 2009 Le mien est toujours face à la route, même sous des orages violents (entrée d’air dynamique) sauf en cas de grosse poussière… et éventuellement grosses flaques d’eau ... et encore !
cefawano Posté(e) : 5 avril 2009 Posté(e) : 5 avril 2009 Salut Le sujet à été abordé et expliqué (avec des schémas), mais j'ais du mal à le retrouver. Bref, il en ressort : orientation vers l'avant.
cefawano Posté(e) : 5 avril 2009 Posté(e) : 5 avril 2009 Voilà j'ais retrouvé le lien : http://www.patrol-gr.net/snorkel.php tout est très bien expliqué ici.
anto2a Posté(e) : 5 avril 2009 Auteur Posté(e) : 5 avril 2009 Merci à tous je n'avais pas vu ce lien cefawano
Yomgui Posté(e) : 5 avril 2009 Posté(e) : 5 avril 2009 Bonjour j'aimerais savoir selon vous qu'elle est l'orientation conseillée pour un snorkel pour minimiser les risques (ci il y en a un) de prise d'eau en rentrant rapidement dans une flaque par exemple merci. J'ai entendu quelqu'un qui disait la hauteur de la gerbe est inversement proportionnelle à intelligence du conducteur. Loin de moi de penser ça, je n'oserai pas quoique...
Messages recommandés