anto2a Posté(e) : 5 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2009 Bonsoir je voudrais savoir si selon vous on peut adapter un intercooler de nissan navara d22 (2002 133ch) sur mon y60 court de 92 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2009 Et pourquoi pas plutôt un intercooler de 61TD6, puisque c'est le même moteur que ton GR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anto2a Posté(e) : 6 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2009 Parce que celui la je l'avais déjà il était dans mon ancien pickup don le moteur avait cassé je me suis dit plutôt que de le jeter je pourrais m'en servir sur mon troll surtout que j'avais vu qu'un kit intercooler pour y60 valait dans les 1500 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 6 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2009 avec un peu d'imagination, tout est possible... t'aurais pas des photos de l'IC du navara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anto2a Posté(e) : 6 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2009 Je peux en faire et les envoyer d'ici ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés