Serval Posté(e) : 6 avril 2009 Posté(e) : 6 avril 2009 salut, je sais plus ce que j'ai foutu du plan d'installation/connexion de mon treuil (un primetech acheté sur Ebay) et je m'en suis rendu compte ce soir . le truc c'est que je pars mercredi matin et j'aurais aimé le raccorder avant de partir si quelqu'un peut me l'envoyer par mail en scanne ça serait SUPER merci
hlolo Posté(e) : 7 avril 2009 Posté(e) : 7 avril 2009 Salut Serval, tiens désolé c'est en allemand , mais je pense que ça va t'aider un peu.
Black-pearl Posté(e) : 7 avril 2009 Posté(e) : 7 avril 2009 Alors que c'est si simple de l'avoir en français .......... Vous dirais pas pourquoi manual_12000lb_wf08_fr_193.pdf
gr-55 Posté(e) : 7 avril 2009 Posté(e) : 7 avril 2009 Alors que c'est si simple de l'avoir en français ..........Vous dirais pas pourquoi J'ai bien ma petite idée........
MMartinez Posté(e) : 12 octobre 2009 Posté(e) : 12 octobre 2009 Je viens d'acheter ce meme treuil, quant est il de sa fiabilité, pour ceux qui l'utilisent déjà. Merci.
Messages recommandés