frantz Posté(e) : 7 avril 2009 Posté(e) : 7 avril 2009 Salut à tous, Si tout va bien,cet été départ 5 semaines pour l'islande Couchage dans le 60 long ...mais besoin d'un auvent type safari de Howling Moon (avec les 3 côtés)...question, j'hésite entre le modéle arriére et le modéle latéral si vous avez un retour d'expérience...je suis à votre écoute
frantz Posté(e) : 9 avril 2009 Auteur Posté(e) : 9 avril 2009 Bon ...ben j'ai fait mon retour d'expérience tout seul...j'ai acheté mon auvent
PLY28 Posté(e) : 20 avril 2009 Posté(e) : 20 avril 2009 Bonjour Je vais peut etre suivre ton idée Peux tu me dire stp combien ça coute, où ça se trouve, et si tu veux bien mettre une photo, se serait sympa. Du coup, c'est toi qui va nous faire profiter de ton expérience Merci d'avance.
guisaim Posté(e) : 20 avril 2009 Posté(e) : 20 avril 2009 Peux tu me dire stp combien ça coute, où ça se trouve Bonjour, Pour le auvent regarde ici: http://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?mini=marque&marque=28 Pour mapart, ayant prévu l'islande pour l'année prochaine, je viens d'acheter l'OZ Tent, ce qui ne m'empêchera pas de dormir dans le 4x4 !!! http://www.axe4.fr/tente-4x4-oztent.htm A+
manu93 Posté(e) : 20 avril 2009 Posté(e) : 20 avril 2009 par contre fait extrement attention avec le vent avec ce genre de tente ça peut souffler très fort en peu de temps on en vu quelqu'une qui se sont déchirées l'avantage c'est qu'il fait jour!!
Berbère Breton Posté(e) : 20 avril 2009 Posté(e) : 20 avril 2009 c'est pas mal du tout même pour le désert
guisaim Posté(e) : 21 avril 2009 Posté(e) : 21 avril 2009 Facile à déplier ou à ranger !!! Idéal pour faire la cuisine et dîner par temps de pluie ou vent !!! A+
Messages recommandés