Dragon Maniac Posté(e) : 8 avril 2009 Auteur Posté(e) : 8 avril 2009 C'est donc un 3.3 TD de 1984. Restauré de A à Z. -Caisse Changée avec peinture neuve. -Moteur et boite, réfection complète chez Nissan. -Chassi changé. -Réhausse caisse. -Réhausse moteur et boite. -Passage des ponts sous les lames. -Lames avant changées. -Silenbloc de lames changés (AV et AR). -Jantes en 10X15. -Pneu Cooper STT 2 en 35/12.5X15. -Tube avant et arrière fabriqué sur mesure. -Treuil T-Max 12500 ( 5 665 KG). -2 batteries changées. -Nez de pont avant changé. -Barre de direction changée. -Moyeux manuel. -Trappe australiène. -Deux sièges semi bacquet OMP. Voilà, je croit avoir fait le tour. Pour info, hormis la caisse et le groupe moteur / boite, tout le travail a été éffectué chez AUTROLLS.
John26 Posté(e) : 8 avril 2009 Posté(e) : 8 avril 2009 Vraiment très propre j'adore. Moi aussi je suis en cour de modif. Il va changer de geule a++
Dragon Maniac Posté(e) : 11 avril 2009 Auteur Posté(e) : 11 avril 2009 Je l'ai mis sur youtube. Tapper PATROL 3.3 TD, vous le trouverez à la couleur.^^
Black-pearl Posté(e) : 11 avril 2009 Posté(e) : 11 avril 2009 Il est superbe. C'est quoi : Trappe australiène ?
Dragon Maniac Posté(e) : 12 avril 2009 Auteur Posté(e) : 12 avril 2009 L'ouverture arrière du capot. pour refroidir le bloc moteur.
françois Roland Posté(e) : 12 avril 2009 Posté(e) : 12 avril 2009 Vu tout ce que tu as changé, ce n'est pas une restauration C'est la construction d'un patrol en kit En tout cas, beau boulot
tchi-tchi! Posté(e) : 23 mai 2009 Posté(e) : 23 mai 2009 C'est donc un 3.3 TD de 1984. Restauré de A à Z. -Caisse Changée avec peinture neuve. -Moteur et boite, réfection complète chez Nissan. -Chassi changé. -Réhausse caisse. -Réhausse moteur et boite. -Passage des ponts sous les lames. -Lames avant changées. -Silenbloc de lames changés (AV et AR). -Jantes en 10X15. -Pneu Cooper STT 2 en 35/12.5X15. -Tube avant et arrière fabriqué sur mesure. -Treuil T-Max 12500 ( 5 665 KG). -2 batteries changées. -Nez de pont avant changé. -Barre de direction changée. -Moyeux manuel. -Trappe australiène. -Deux sièges semi bacquet OMP. Voilà, je croit avoir fait le tour. Pour info, hormis la caisse et le groupe moteur / boite, tout le travail a été éffectué chez AUTROLLS. tu as gardé des truc de l'ancien???
coyote48 Posté(e) : 4 juin 2009 Posté(e) : 4 juin 2009 Ha oui, joli, tu dois te régaler en franchissement!
Dragon Maniac Posté(e) : 12 juin 2009 Auteur Posté(e) : 12 juin 2009 Je fait surtout de la rando tranquille. Je doit couper les ailes avant car je touche en croisement de pont. J'attend un peut, je vais me prendre un autre 4X4 pour le TT pur, je ne sais pas encore ce que je vais prendre. Plusieurs m'intéressent : -un 3.3 TD -un Y 60 -un cherokee 4.O L. PS : il me reste trois jante alu de mon ancien GR. Ce sont les jante qui proviennent des séries allemandes (il parait).
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