Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjours , j espère que je suis dans la bonne partie de votre forum .

sinon , voila , je suis sur le point d acheter un patrol baroud année 90 . Je ne connais pas trop les 4x4 et meme les voitures de manière générale . j aurais voulu savoir quel type de pannes habituelles reviennent habituellement sur ce nissan . Et de manière général , qu est ce qu il faut que je regarde ? c est pour moi aller a la pêche et a la chasse .

je me suis renseigné et apparemment il y a des problèmes sur le 6 ième cylindre car pas de refroidissement supplémentaire a huile sur mon modèle . qu est ce que vous en pensez ? merci d avance .

• Référent Mécanique
Posté(e) :

ton principal pb sera la corrosion ! bien lever les tapis de sol ....

Pour la mécanique le 2,8 sur le Baroud n'est pas trop sensible aux surchauffes car le moteur est "à l'aise" sous le capot. Tu auras éventuellement des pb de pré et post-chauffe, des soucis électriques avec le commodo et les connecteurs des phares et aussi bien regarder les jumelles/axes des ressorts à lames et les rotules de la timonerie de direction ...après tout dépend de son entretien ou absence d'entretien !

Posté(e) :

tient , tant que j y suis , l assurance est elle beaucoup plus chère que pour une autre voiture et y a t il des assurances a conseiller ?merci