jujugr Posté(e) : 10 avril 2009 Posté(e) : 10 avril 2009 Bonjour Pierre Grosjean et les autres camarades , Voilà j'ai un petit soucis avec un garagiste; - le 17/02/09, on lui dépose le trol pour faire réparer le joint spy que j'ai mis h.s. car j'ai mis trop d'huile dans le moteur. détail de la facture: remplacement joint spy villebrequin.................................... controle freins et remplacement plaquettes av + ar.(avec mon accord) vidange bv + boite transfert pont av + ar............................ remise a niveau huile moteur (1 litre de trop)...................... forfait essai après travaux ..................................... joint spy de vilbrequin courroie accessoire huile pont huile transfert jeu de plaquettes avant jeu de plaquettes arriere huile boite vitesse nett br 500 Jusqu'à tous va bien, on règle la facture et on rentre. Le 16/03/09, donc 1 mois plus tard, on tombe en panne et remorquage chez nini à saint ouen l'aumone. Diagnostic de celui-ci, courroie alternateur + tendeur courroie à changer et le mécano qui nous dit qu'il est fort probable que le garage qui avait fait le joint spy avait peut-être oublié de resserer le galet tendeur. Après avoir gentiment demandé explications auprès du 1er garage, il m'a invoqué que le tendeur à une poussée automatique de rattrapage ??? et parle de vetusté et de encrassage de boue... J'ai l'impression d'être blousé... Merci de m'aider, pour savoir que faire. julien
steph160 Posté(e) : 10 avril 2009 Posté(e) : 10 avril 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés