Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j ai un de mes pneus en 33 qui c mangés un coup de couteau par une bande de b.t.rd :2 (10): , resultat : entaille de 4 cms en travers du flanc . pneu a 50 pour cents d usure , je suis bien dégouté et bien a la deche . y a t il une possibilité de reparer ce malheureu boudin meme pas a moitié de vie ! une bonne emplatre avec une chambre a air ?

Posté(e) :

je viens de faire une recherche sur la vulcanisation ! ca a l air aussi chaud a faire qu a trouver le reparateur . je vais me renseigner demain si je peu trouver ca sur bordeaux !

Posté(e) :

ca devrait pouvoir se faire sans soucis et te couter environ 40e. j'ai eu une entaille d'une atille équivalente sur un 33" et il a été réparé nickel... par contre il y a 300g de "plombs" sur la jande désormais :2 (21):

Posté(e) :
il y a eux qui font du rechapage et de la réperation pneu dans ton département ;

Euromaster242 Avenue Thiers, Bordeaux, Gironde 33100

Tél.: 0557801730 Fax: 0556401229

http://www.euromaster.fr

le numero est pas bon ! vu la voix du type , je crois qu il dormait profondement :2 (20): ! je vais faire les pages jaunes .

Posté(e) :

voi si tu ne peut pas trouver 2 amplatre pour mettre a l'interieur (un sur le trou et l'autre a l'opposé pour rééquilibré a peut prés) et met une chambre a air dedan

Posté(e) :
salut ch'titroll33

va voir entre 2 mers pneus a baigneau normalement il font ce genre de réparation sur pneu 4x4

je les appelles mardi ! je devais aller chercher mon nouveau troll hier avec un plateau mais la pedale d embrayage du fourgon a laché au peage de st selve ! :2 (10): j ai re reservé le plateau pour demain . j ai viré le ratrapage automatic en plastique et je m en suis fait un avec une poulie d arbre a came et un reglage pour la course du cable . du sur mesure ! :2 (15):

Posté(e) :
voi si tu ne peut pas trouver 2 amplatre pour mettre a l'interieur (un sur le trou et l'autre a l'opposé pour rééquilibré a peut prés) et met une chambre a air dedan

j y est bien pensé mais il faut une p t in d emplatre ! j aurai bien aimé savoir si quelqu un avait deja tenté le coup pour une si grande entaille .