Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous

patrol gr 60 long

mon problème est que quand je veux accélérer je ne prends plus de tours, je ne dépasse pas les 1500 tr/mn; si j'accélère progressivement il prend à peu-près ses tours et si j'accélère à fond ça fait un trou et ça fume bleu

 

Pour info j'ai pris les injecteurs sur un autres patrol et mis cela sur l'autre aucune différence, le filtre à gazoil changé, branchement de l'arrivée en direct pareil, contrôle de la distribution, la pompe et arbre à cames sur repères

 

Ca fait comme si j'avais une merde dans le carbu d'une essence, c'est quoi à votre avis ?

 

quand je l'ai acheté il avait du mal à dépasser les 100 km/h

j'ai supprimé l'egr, tourné de 20 degrés la lda 8 crans à la came mais c'est pire !

Il tourne rond au ralenti puis il se met à tourner sur 5 cylindres quand on accélère un peu comme si un injecteur était hs

 

Bon à vous de jouer :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.