trekker94 Posté(e) : 12 avril 2009 Posté(e) : 12 avril 2009 Voila quelques photos d'une sortie sur un terrain sympa du côté de Marne la vallée. Avec mes amis Frantz et ULTRAVIOLET91. Il y a un intrus..................Saurez-vous le découvrir? Frédéric
le fly Posté(e) : 12 avril 2009 Posté(e) : 12 avril 2009 salut fred beau terrain et en plus tes grigris ont encore fonctionné fred
trekker94 Posté(e) : 12 avril 2009 Auteur Posté(e) : 12 avril 2009 Oui Fred, je suis en pleine forme en ce moment pour mes incantations. Soleil super et bonne journée sur ce terrain. Frédéric
Ultraviolet91 Posté(e) : 12 avril 2009 Posté(e) : 12 avril 2009 j'chais pas qui c'est qu'a fait les photos................drôlement belles super journée fred, un grand merci
trekker94 Posté(e) : 12 avril 2009 Auteur Posté(e) : 12 avril 2009 Corinne a tenu la "p'tite boite à images" un bon moment......... On en fera d'autres. Et un grand merci pour le gâteau aux noix!!!!! Excellent. T'es un vrai chef cuistot Dominique. Et pour la prochaine on pensera au camembert pour Cathy. Frédéric
frantz Posté(e) : 13 avril 2009 Posté(e) : 13 avril 2009 Soleil au rdv,ambiance sympa,photos magnifiques...sans oublier le gateau d' Ultraviolet 91...que du bonheur
StephR1 Posté(e) : 13 avril 2009 Posté(e) : 13 avril 2009 Belles photos , il y avait un peu de bourbier par endroit Fred tu vas me tuer, mais j'était pas très loin , j'ai fait une virée ce WE du coté de Provins
tamalou Posté(e) : 13 avril 2009 Posté(e) : 13 avril 2009 belle balade,de belles photos,franchement vous avez du bien vous marrer!!!!!
trekker94 Posté(e) : 13 avril 2009 Auteur Posté(e) : 13 avril 2009 Belles photos , il y avait un peu de bourbier par endroit Fred tu vas me tuer, mais j'était pas très loin , j'ai fait une virée ce WE du coté de Provins GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!! Frédéric
doudou-974 Posté(e) : 13 avril 2009 Posté(e) : 13 avril 2009 Pas mal!! superbe les photos Vous vous êtes bien amusés!!
doudou-974 Posté(e) : 13 avril 2009 Posté(e) : 13 avril 2009 Belles photos , il y avait un peu de bourbier par endroit Fred tu vas me tuer, mais j'était pas très loin , j'ai fait une virée ce WE du coté de Provins Salut R-one Je suis en MUD 235/85/16 monte maxi pour le Pet stock J'ai tourné au 5 piliers ce week-end avec!! que du bonheur
PirateofCorsica Posté(e) : 13 avril 2009 Posté(e) : 13 avril 2009 superbes toff, belle balade vous avez du vous régaler
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 avril 2009 Modérateur Posté(e) : 13 avril 2009 tu l'as bien badigeonné ton troll belles photos, mais pas vu d'intrus
StephR1 Posté(e) : 13 avril 2009 Posté(e) : 13 avril 2009 Belles photos , il y avait un peu de bourbier par endroit Fred tu vas me tuer, mais j'était pas très loin , j'ai fait une virée ce WE du coté de Provins Salut R-one Je suis en MUD 235/85/16 monte maxi pour le Pet stock J'ai tourné au 5 piliers ce week-end avec!! que du bonheur Salut Doudou, cela te doit te changer , tu as gagner combien en hauteur ? ( 2.7 cms), il va falloir que je le fasse le 5 piliers ,
Ultraviolet91 Posté(e) : 13 avril 2009 Posté(e) : 13 avril 2009 je confirme, superbe journée terrain trés varié, cadre trés sympas et acceuil chaleureux. de plus pour le casse croute nous étions trés bien installés. c'est vrai que mon troll est un peu badigeonné .........y a pas idée d'aller trainer dans la boue avec des mixtes............j'avais peur de salir mes muds
StephR1 Posté(e) : 13 avril 2009 Posté(e) : 13 avril 2009 je confirme, superbe journée terrain trés varié, cadre trés sympas et acceuil chaleureux. de plus pour le casse croute nous étions trés bien installés. c'est vrai que mon troll est un peu badigeonné .........y a pas idée d'aller trainer dans la boue avec des mixtes............j'avais peur de salir mes muds Salut Dom, je sais que ce message ne m'etait pas appropiés mais je ne mais pas pu m'enpecher,il me semblait bie que tu ne voulait pas salir tes muds ( photos) Ce WE j'était dans le coin et nous avons eu la mêm variété de terrain (que du bonheur)
doudou-974 Posté(e) : 13 avril 2009 Posté(e) : 13 avril 2009 Belles photos , il y avait un peu de bourbier par endroit Fred tu vas me tuer, mais j'était pas très loin , j'ai fait une virée ce WE du coté de Provins Salut R-one Je suis en MUD 235/85/16 monte maxi pour le Pet stock J'ai tourné au 5 piliers ce week-end avec!! que du bonheur Salut Doudou, cela te doit te changer , tu as gagner combien en hauteur ? ( 2.7 cms), il va falloir que je le fasse le 5 piliers , alors 3cm pour les pneus et 2cm pour la caisse tous ça sans modif
Messages recommandés