Administrateur Jeff Posté(e) : 12 avril 2009 Administrateur Posté(e) : 12 avril 2009 Samedi dernier j'ai passé l'après midi avec le Club Ouest Evasion à Ménéac, superbe journée ! Il y a plusieurs terrains TT (en tout 80 hectares) et une structure avec salle, douches, wc etc ... pour passer un bon week end. Je suis en relation avec les dirigeants du club pour vous proposer une ou plusieurs sorties la bas dans l'année. Allez place aux photos (vous reconnaitrez certaines têtes comme le frère de Korrigan et Jojo le nantais par exemple ...) Merci à François 35 de m'avoir fait decouvrir ce club très sympathique ! Et merci au président du club pour la ballade en Defender !
Fred35 Posté(e) : 12 avril 2009 Posté(e) : 12 avril 2009 Moi aussi j'y étais, et bien c'était vraiment très cool! Supers rencontres, super ambiance, super organisation, super ballade... et un TROP SUPER mechant bourbier!!!!!!!!! et aussi super instructif, grâce à François35 et sa femme, Stéphane, Jojo le nantais... merci à eux et à ceux que j'ai cotoyé mais dont j'ai déjà oublier les prénoms en tous cas super samedi, bien vu les photos Jeff
smirnoff Posté(e) : 13 avril 2009 Posté(e) : 13 avril 2009 il a l'air super bien ce terrain et bien gras par endroit
tamalou Posté(e) : 13 avril 2009 Posté(e) : 13 avril 2009 de belles photos et des passages qui ont l'air bien gras!!!!vives les muds!!!! et merci de nous faire partager cela
Gr a donf!! Posté(e) : 13 avril 2009 Posté(e) : 13 avril 2009 Jolies photos , de plus le terrain a l'aire sympa
Thomas Dionisi Posté(e) : 13 avril 2009 Posté(e) : 13 avril 2009 J'aime beaucoup les jantes orange !!
korrigan Posté(e) : 13 avril 2009 Posté(e) : 13 avril 2009 Samedi dernier j'ai passé l'après midi avec le Club Ouest Evasion à Ménéac, superbe journée ! Il y a plusieurs terrains TT (en tout 80 hectares) et une structure avec salle, douches, wc etc ... pour passer un bon week end. Je suis en relation avec les dirigeants du club pour vous proposer une ou plusieurs sorties la bas dans l'année. Allez place aux photos (vous reconnaitrez certaines têtes comme le frère de Korrigan et Jojo le nantais par exemple ...) Merci à François 35 de m'avoir fait decouvrir ce club très sympathique ! Et merci au président du club pour la ballade en Defender ! alors on avait peur de salir le troll juste avant le rasso ? sympa les photos... je vois que la bande de plouay était venue en masse... je connaissais le terrain de loin... c'est vrai qu'il est grand et qu'on a de quoi passer un moment sur les zones... je vais aller voir le frangin et préparer la révision du troll avant le rasso
Toubab29 Posté(e) : 13 avril 2009 Posté(e) : 13 avril 2009 vraiment sympa les tofs, françois nous avait parlé de ce terrain lors de notre dernière rencontre au rassemblement l'année dernière. Vu le terrain, ça pourrait être sympa de faire un LdB là-bas vu qu'il y a la structure, ce qui manque à pipriac, à moins que les travaux depuis soit fait. Prochaine sortie, je veux bien y être
francois35 Posté(e) : 14 avril 2009 Posté(e) : 14 avril 2009 Jeff, Ce fut également un plaisir de vous recevoir au Club durant notre sortie annuelle, merci pour la réalisation de ce superbe reportage. PS : tes bottes n'ont pas trop souffert de la boue ?? On se voit dans 15 jours au rasso. A kenavo.
piersophie71 Posté(e) : 14 avril 2009 Posté(e) : 14 avril 2009 YEH, merci chef, belles photos, ça devait être bien sympa...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 avril 2009 Auteur Administrateur Posté(e) : 14 avril 2009 PS : tes bottes n'ont pas trop souffert de la boue ?? Non un bon nettoyage et ciré et elles sont comme neuve C'est vrai que à Ménéac vaut mieux prevoir les bottes mais pas les miennes !
francois35 Posté(e) : 14 avril 2009 Posté(e) : 14 avril 2009 Jeff, Je te l'avais dit, chez nous, le modèle qui a le plus de succès, c'est le vert à crampon, autrement, la collection printemps "agricole" A+
TROLLDEBOUE Posté(e) : 18 avril 2009 Posté(e) : 18 avril 2009 Oui , c'est trés trés gras... Bottes d'égoutiers Obligatoires !
TROLLDEBOUE Posté(e) : 18 avril 2009 Posté(e) : 18 avril 2009 Les vidéos sont la : http://www.dailymotion.com/user/TRIALBZH35/video/x90klu_sortie-4x4-ouest-evasion-meneac-11_sport http://www.dailymotion.com/user/TRIALBZH35/video/x90klj?hmz=707265766e657874 etc... ainsi de suite pour les autres vidéos.
eventrol29 Posté(e) : 22 avril 2009 Posté(e) : 22 avril 2009 Je l'ai fait en octobre 2008 une journée super l'encadsrement est geniale et les terrains egalement pour les videos: http://www.youtube.com/user/evenvo
eventrol29 Posté(e) : 22 avril 2009 Posté(e) : 22 avril 2009 LE LIEN SUR PGR de notre sortie : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60634&highlight=meneac a la prochaine sortie .....................
francois35 Posté(e) : 22 avril 2009 Posté(e) : 22 avril 2009 Eventrol, Merci pour les commentaires sympa sur le Club, mais l'ambiance et l'organisation tient et viens aussi des participants, c'est un tout... sans vous pas de sorties extérieures et de partage de notre passion commune... On se voit peut etre au rasso, si tu y vas ?? A+
eventrol29 Posté(e) : 24 avril 2009 Posté(e) : 24 avril 2009 Eventrol, Merci pour les commentaires sympa sur le Club, mais l'ambiance et l'organisation tient et viens aussi des participants, c'est un tout... sans vous pas de sorties extérieures et de partage de notre passion commune... On se voit peut etre au rasso, si tu y vas ?? A+ Desole pour le rassemblement pas dispo mais l'année prochaine je prevois en avance le budjet, cette année trop investissement sur la maison (cela me pique le c..) encore une fois les sorties presentées au club sont super sympa, on ne nous laisse pas dans la nature comme certain club et les zones sont bien faite, il y en a pour tous les gouts du debutant au hardeur) kenavo et a bi 1 tot steve
trekker94 Posté(e) : 24 avril 2009 Posté(e) : 24 avril 2009 Belle sortie et photos sympa. Il m'a semblé reconnaître un 60........................Hein mon Jojo!!! Frédéric
fjpartizan Posté(e) : 27 avril 2009 Posté(e) : 27 avril 2009 Superbe sortie, ce terrain est vraiment superbe.
Messages recommandés