greg 74 Posté(e) : 23 juillet 2005 Posté(e) : 23 juillet 2005 voila ,comme defrance me l a demande, des photos du montage double amortos. je n ai que 3 photos,le kit vient de chez dessoud et etait monte quand j ai achete le vehicule. je vous met aussi une photo du renfort de pont av et des sangles anti debattement ar. n ayant pas d apn je ne peux vous en fournir plus. des que j en retouve un j essaie de completer amities greg
GR TROLL Posté(e) : 23 juillet 2005 Posté(e) : 23 juillet 2005 Bien bien beau travail en tout cas les avantages
greg 74 Posté(e) : 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 23 juillet 2005 les avantages: sur piste en raid (portion rapide en combinaison avec les ressorts ome progressifs) comment changer un hippopotame croise avec un shaker en un felin agile doux et precis sur route sinueuse (toute condition pluie neige etc) comment changer un shamallow croise avec une savonnette en une vraie berline collee a la route. en resume: ton vehicule ne pompe pas de l avant , ne te met de coup de raquette de l arriere , les changements de direction sont rapides et precis, l inertie de ta voiture en rapport avec sa masse , sa vitesse et sa direction en sont considerablement reduit. le vecteur poids , force centrifuge et centripete sont toujours la car lies a la masse ,v , etc mais sont fortement " compenses" par la combinaison ressorts et amortos qui laisse en ligne dans la ligne voulue la voiture en appuyant au sol les 4 roues de facon plus" uniforme". tout ceci est a prendre au 2 degre et se sont mes appreciations perso par rapport a d autre gr que j ai essaye et qui etaient equipes de kit pour la piste et qui m avaient enormement decu ( je preferais en mon baroud avec sa conbinaison ressort helicoidaux+lames+kayaba gaz)c est pour dire) sans aller jusqu a ce type de montage pour la piste(realise par un maitre de la prepa auto) je pense que le kit que viennent de monter certains donne les memes sensations voir peut etre encore mieux vu que la techno evolue tout les jours. je precise aussi que je prefere une voiture plus ferme qu une plus douce car plus adapter a ma conduite et au type de route que je fais souvent. de plus je fais plus souvent de la piste que du vrai trial donc cela me convient au niveau de mes activites. voila j espere que j ai pu repondre un peu a ta question. amities greg
GR TROLL Posté(e) : 23 juillet 2005 Posté(e) : 23 juillet 2005 Oui et merci pour tout ces renseignements
Rey le bon Posté(e) : 23 juillet 2005 Posté(e) : 23 juillet 2005 Moi j'ai 2 remarques. Les sangles me parraissent trés courtes (surtout derriére), tu à du débatement au moin ? Sinon, c'est quoi cette sangle sous le carter d'huile ? En tout cas, super boulot, comme toujours chez Dessoude.
espacepatrol Posté(e) : 23 juillet 2005 Posté(e) : 23 juillet 2005 Sinon, c'est quoi cette sangle sous le carter d'huile ? : C'est les nouveaux supports moteur pour echange rapide Version compétition
Bernard_83 Posté(e) : 24 juillet 2005 Posté(e) : 24 juillet 2005 juste pour rire repasse lui un coup de blanc il y a de la rouille ! c'est les sangles qui vont tenir la caisse .
greg 74 Posté(e) : 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 26 juillet 2005 bonjour a tous. la sangle sous le moteur sert a soulager les berceaux et les silent bloc. pour les anti debattement elles correspondent au debattement maxi avec les barres stab. amities greg
Mc Gyver Posté(e) : 29 juillet 2005 Posté(e) : 29 juillet 2005 Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, les trompettes de pont sont renforcées.
Rey le bon Posté(e) : 31 juillet 2005 Posté(e) : 31 juillet 2005 Ha ouai, puis pis qu'un peut. Beau boulot.
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