david67gr Posté(e) : 14 avril 2009 Posté(e) : 14 avril 2009 Bonjour Comme je le disais dans le post que j'ai ouvert dans le bistrot, je suis propriétaire de mon Y61 td6 depuis une semaine. Avant cela, j'avais un frontera 2.2dti. Je n'avais donc pas la possibilité d'avoir un blocage de differentiel ou une barre stabilisatrice deconnectable. JE me sens un peu idiot mais quelqu'un pourrait il me resumer dans quelle situation on enclanche de blocage de diiff ou quand est ce qu'on deconnecte la barre stab? D'avance merci de répondre à mon ignorance David
pilou13 Posté(e) : 14 avril 2009 Posté(e) : 14 avril 2009 pour faire court : la barre stab tu la deconnecte en tt ca libere le croisement quand au bloc du diff cela te permet de solidariser les 2 roues arr de maniere a ce que quand t as une roue en l air ou qui partine celle qui reste au sol puisse tourner et te redonner la motricité attention a ne pas enclencher ce dernier en plein patinage ! tu mets ca au ralenti et apres tu peux y aller
titi 83 Posté(e) : 14 avril 2009 Posté(e) : 14 avril 2009 oui attention de ne pas enclencher le dif quand sa patine, tu le casse
david67gr Posté(e) : 15 avril 2009 Auteur Posté(e) : 15 avril 2009 Merci les gars Je me sens un peu moins con Je dis toujours a mes employés : on pardonne plus facilement l'ignorance que l'incompétene
Laboule 67 Posté(e) : 12 mai 2009 Posté(e) : 12 mai 2009 Salut l'ami, Viens à Steinbourg le week-end du 23/24 mai et quelqu'un de notre clique se fera un plaisir de t'expliquer cela et plus. A+
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant