yann91 Posté(e) : 23 juillet 2005 Posté(e) : 23 juillet 2005 bonjour a tous, une petite question svp qui peu me donner des infos pour le demontage et le remontage de l'electrovanne de dif, qui enclenche bien mais ne se desenclenche pas merci
off-road spirit Posté(e) : 23 juillet 2005 Posté(e) : 23 juillet 2005 si yen a un qui connait le truc ça m'interesse aussi car le blocage s'enclenche très bien mais ne se désenclenche pas tout de suite. c'est un peu chi**t et dangereux pour la mécanique. ya des mauvaise langue qui dirons que on a qu'a ne pas s'en servir mais quand tu pars en reconnaissance tout seul dés fois c'est fort utile le blocage.
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 23 juillet 2005 Posté(e) : 23 juillet 2005 Dans ce cas il te faut intervertir les tuyaux caoutchouc pour pouvoir désenclencher et c'est l'électrovane qui est HS Chris
fab 25 Posté(e) : 24 juillet 2005 Posté(e) : 24 juillet 2005 Il me semble qu un post a eja été fais sur ca !!!! essaye de fair une recherche
the bargeots Posté(e) : 24 juillet 2005 Posté(e) : 24 juillet 2005 Salut , Moi je te proposes ça: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10733&postdays=0&postorder=asc&start=0 Après fini les soucis avec tes electrovannes d'origines Les premiers kit devraient etres livrés la semaine prochainne, donc tu aura l'opinion de 3 personnes...
Messages recommandés