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Posté(e) :

Bonjour,

Je viens de remarquer que dans les magazines spécialisés, il n'y a pas ou peu de Patrol année 2003 à vendre !

Y a t il eu des problèmes sur cette année ?

Car je compte en un acheter de 2003 avec 100 000 km pour 15 000 €.

Cela reste dans la fourchette par rapport à son état correct et jamais de TT + garantie garage 1 an.

Quelles sont les précautions à prendre avant l'achat ?

Merci de vos réponses.

Salutations.

Posté(e) :

Je viens d'acheter un 2005 modèle 2004 donc ancienne caisse avec l'avant restylé et gros AB dans le PC de 45 mkm, attelage jamais monté dispo dans le coffre, boulons anti-vol - surtapis, interrupteur d'antenne pour le garage, etc.... jamais TT ni trottoir (?) - quasi nickel chrome - carnet de garantie et avec le nom du précédent propriétaire 1° main et du vendeur de la concession - toutes options d'origine avec révision totale, 3 filtres, batterie neuve - garantie totale 1 an P et MO pour 20 k€ WW inclus pour un prix affiché olé olé..... de 25 puis 22.5 puis 21.5 k€.

 

L'acheteur d'un 4x4, compte tenu de la situation actuelle, est le roi, ce qui n'était pas le cas il y a 3 ou 4 ans ; les garages ont un besoin impérieux de trouver de la trésorerie et si ton carnet de chèques te permet quelques fantaisies, profites-en, c'est le moment idéal.

 

Cherche un 2004, immat en 2005, ils ont et sont décôtés au regard des dernières caisses avec 160 CV mais plus longs de 15 cm et + 200 kg et davantage d'électronique....

 

Bonne chasse mais va faire un tour sur le centrale.fr, il y a du choix et tu peux comparer.

 

Je me suis fait un tableau pour un millésime 2004, assez vicieux pour recouper les propos du vendeur, si tu le veux donne moi-ton adresse EMAIL par mp, je te le fais suivre.

 

à +

 

Gilbert

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir

 

je suis sur un y61 3L de fin 2002, 104000 KM, à 14990 euros, garantie 6 mois.

Je serais assez intéresse par la construction d'un petit tableau ( assez vicieux !!) pour ce 2002. A savoir, sur quelles bases tu l'a élaboré ?

Cordialement

Posté(e) :

:2 (3): ce tableau vaut le coup lorsqu'il y a changement de modèle en cours d'année, pour savoir s'il s'agit d'un ancien ou d'un nouveau... :2 (26):

 

Pour un troll de 2002, cela ne sert à rien, car il n'y a eu aucun changement entre 2001 (apparition du 3.0L) et 2003 (quelques modifs esthétiques).... :2 (21):

Posté(e) :
Je viens d'acheter un 2005 modèle 2004 donc ancienne caisse avec l'avant restylé et gros AB dans le PC de 45 mkm, attelage jamais monté dispo dans le coffre, boulons anti-vol - surtapis, interrupteur d'antenne pour le garage, etc.... jamais TT ni trottoir (?) - quasi nickel chrome - carnet de garantie et avec le nom du précédent propriétaire 1° main et du vendeur de la concession - toutes options d'origine avec révision totale, 3 filtres, batterie neuve - garantie totale 1 an P et MO pour 20 k€ WW inclus pour un prix affiché olé olé..... de 25 puis 22.5 puis 21.5 k€.

 

L'acheteur d'un 4x4, compte tenu de la situation actuelle, est le roi, ce qui n'était pas le cas il y a 3 ou 4 ans ; les garages ont un besoin impérieux de trouver de la trésorerie et si ton carnet de chèques te permet quelques fantaisies, profites-en, c'est le moment idéal.

 

Cherche un 2004, immat en 2005, ils ont et sont décôtés au regard des dernières caisses avec 160 CV mais plus longs de 15 cm et + 200 kg et davantage d'électronique....

 

Bonne chasse mais va faire un tour sur le centrale.fr, il y a du choix et tu peux comparer.

 

Je me suis fait un tableau pour un millésime 2004, assez vicieux pour recouper les propos du vendeur, si tu le veux donne moi-ton adresse EMAIL par mp, je te le fais suivre.

 

à +

 

Gilbert

 

Par contre un 2004.......pensez à l'écotaxe

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Petite question supplémentaire

 

un véhicule de 2006 qui vient d'allemagne, mais qui va être immatriculé pour la première fois en france en 2009 est il soumis au

malus annuel de 160 €?????

Posté(e) :
il est peut être trop bien, c'est pour ca que les gens ne s'en séparent pas ? :2 (4):

 

franchement pour moi c'est le plus beau des 61, le TD6 commence a accusé son age et les modèle d'après 2004 sont moche (a mon avis), dommage qu'il ne soit pas en 6 cylindres (sans remonter la vielle polémique) :2 (26):

 

D'ailleur si j'avais l'argent, les optique et la calandre serait déjà sur mon td6 :2 (15):

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