Aller au contenu

Réservation ferry algeciras ceuta a/r


PLY28

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour une traversée Juillet et Aout, à votre avis faut il réserver le ferry, ou prendre les billets sur place ?

 

Il y a pas mal de versions, nombreuses sont les personnes qui retournent dans leurs pays et les bateaux sont pleins, ou pas de problèmes, on peut acheter les billets directement sur le port.

 

Vous en pensez quoi ?

Vous faites comment ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut acheter à l'avance et réserver ton bateau, ton heure et ta place, ta bouffe etc... et payer ton billet plein pot, avec les frais d'agence de voyage!

A l'embarquement, si y a personne c'est bon.

Si ya plein de monde il y a une queue pas possible, impossible d'acceder au port et t'as tu peut agiter ton tiket de réservation autant que tu veux ca ira pas plus vite: tu prendra le bateau quand ce sera ton tour. Expérience vécue au retour (sens tanger Algéciras).

 

Un bordel mon ami... tu peut pas l'imaginer tant que tu l'as pas vécu: Arrivé à Tanger, tout le boulevard d'acces au port (4 voies) bloqué (meme sur les trottoirs) à 12h le mardi, on est sorti du port de Ceuta après la douane espagnole 28h plus tard.

 

Ce que je dis là n'est peut etre pas vrai dans l'autre sens, les Espingouins sont peut etre plus organisés que les Maruecos.

 

Ne JAMAIS rentrer en France entre le 25 Aout et 1er septembre. il y a tous les marocains de france, espagne, Hollande, etc... qui roulent, et des douaniers qui font... rien! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos infos

 

L'ordre de prix, c'est quoi ? Sur le net avec Balneria, 392 roros A/R Algeciras Ceuta, 2 adultes, 1 enfant, 1 Troll. 700 Euros pour une autre compagnie....... :2 (24):

 

Je trouve ça excessif pour 30Mn de traversée.

 

Vous en pensez quoi, c'est à peu près l'ordre de prix, ou je me suis planté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info retour dimanche 5 avril 2009.

 

AGADIR A SAINT MALO 2790 KMS Trol+ 2personnes

 

750€ Comprenant (gaz oil 450€ y61 2.8 15l/100kms+ bateau 130€ +péage et 2 nuits hôtel et bouffe)

800kms frontiére +1200 Algégiras ou tarifa

790kms Tanger Agadir.

Voila le programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'invente rien, faites une simulation, juste pour voir !!!

 

depart mi juillet, retour mi aout, 1troll <2,50m et <5,50, 2adultes 1enfant 7 ans, Algeciras Ceuta,

 

http://www.aferry.fr/Algeciras-ferry-fr.htm

 

Et pour un billet open, vous faites comment, quelle compagnie ?

 

Je suis peut etre pas sur le bon site, vous avez des adresses ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24)::2 (24):

il faut savoir que le prix change énormement suivant la date de départ et de retour.

j'ai la chance de pouvoir partir en dehors des mois d'été, j'évite la cohus, et les tarifs touristiques.

Je prends mes billet à Viajes Normandie à Los Barrios, c'est sur le chemin pour Algésiras, l'autoroute passe à côté, pas de détours à faire.

Ils ne prennent pas la carte bleue pour les gens de passage.

 

:2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question annexe

 

Combien de temps sont valables les billets pris à la volée à côté du port

 

Pour info , j'ai payé l'a/r 120€ l'année dernière

 

But de la question , si les billets sont valables 3 mois par exemple , mon patron est au Maroc en ce moment et pourrait me le prendre maintenant et en s'organisant je pourrais prendre les billets pour ceux qui partent en Octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta proposition, c'est super sympa.

 

Il faut connaitre la durée de validité des billets avant c'est clair, ce serait le top :2 (15): .

 

Je suis intéréssé pour un départ mi Juillet et retour mi aout.

 

Merci à ton patron, c'est sympa de sa part de bien vouloir faire les démarches nécessaires.

 

A+

 

Si ça se concrétise, je te donnerai les renseignements qui vont bien en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ton patron, c'est sympa de sa part de bien vouloir faire les démarches nécessaires.

 

:2 (15)::2 (15):

 

Il n'en sait rien , je ne l'ai pas appelé pour lui demander , mais si les billets sont dans les prix de l'an dernier je pense qu'il aura bien 120 € à m'avançer

 

Pour la suite et pour ceux qui partent en Octobre , je pourrai m'occuper d'eux qui sait

 

Reste à savoir la date de validité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Merci à ton patron, c'est sympa de sa part de bien vouloir faire les démarches nécessaires.

 

:2 (15)::2 (15):

 

Il n'en sait rien , je ne l'ai pas appelé pour lui demander , mais si les billets sont dans les prix de l'an dernier je pense qu'il aura bien 120 € à m'avançer

 

Pour la suite et pour ceux qui partent en Octobre , je pourrai m'occuper d'eux qui sait

 

Reste à savoir la date de validité

 

Tu as eu des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ton patron, c'est sympa de sa part de bien vouloir faire les démarches nécessaires.

 

:2 (15)::2 (15):

 

Il n'en sait rien , je ne l'ai pas appelé pour lui demander , mais si les billets sont dans les prix de l'an dernier je pense qu'il aura bien 120 € à m'avançer

 

Pour la suite et pour ceux qui partent en Octobre , je pourrai m'occuper d'eux qui sait

 

Reste à savoir la date de validité

 

Tu as eu des nouvelles ?

 

Oui , j'en ai eu aujourd'hui même

Il n'a pas eu de tarif bien terrible pour cette période , cad 250 €

J'ai une connaissance qui part tous les ans au mois d'Août et paye environ 160€ , du coup je n'ai rien fait et partirai sur une base de 250€ et si c'est plus cher je me ferai un resto de moins :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.