L'AUBRACIEN Posté(e) : 15 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2009 Je me lance. C'est la premiere fois que je poste mes balades mais après un bon cours de Gr a donf !! ca devrait marché Je participe a une randonnée le meme week end que celui du rasso (d'ou mon absence) et nous devons avant débroussailler les chemins car l'hiver rude a causé pas mal de dégat. J'en ai profité pour vous prendre quelques photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 15 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2009 Je me lance. C'est la premiere fois que je poste mes balades mais après un bon cours de Gr a donf !! ca devrait marché Je participe a une randonnée le meme week end que celui du rasso (d'ou mon absence) et nous devons avant débroussailler les chemins car l'hiver rude a causé pas mal de dégat. J'en ai profité pour vous prendre quelques photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 15 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2009 Mince, je peux plus vous en mettre, lolo si tu as un peu de temps, rajoute celle que je t'ai envoyé !! C'est pénible ce quota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2009 Hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2009 Belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 16 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2009 beau paysage super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 16 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2009 sympa les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 16 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2009 très belle photo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 16 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2009 Merci pour les photos. A bientôt, j'espére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 16 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2009 belles photos ! quelques traces de boue, conséquences de la neige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 16 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2009 J'espere également Il faudrait s'organiser une autre ballade dans le pays. Je vais essayé de voir avec le dirigeant du club ou je suis et je posterai ca. Car la c'est vraiement une belle balade , beau paysage mais également beau passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 16 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2009 salut booo paysage a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 16 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2009 belles photos ! quelques traces de boue, conséquences de la neige ? Nan, d'un bourbier juste avant,mais c'est vrai que la fonte des neiges fournit en humidité !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 16 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2009 superbes photos. il faudrait vraiment que je descende un jour. j'ai plus de 1500 km de RB dans mes archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 17 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2009 joli , votre coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 17 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2009 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 17 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2009 super tofs !!!!encore,encore!!!! fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 17 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2009 tres belle tofs sa me fait penser au morvan mais avec plus d'altitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 17 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2009 Je vous mettrai de celle du jour de la sortie, la on était ps assez nombreux pour en prendre et puis ce n'tait pas le but ce jour la. Mais le jour de la rando on est plus nombreux et dons plus de photos. je vous ferai voir ca, d'autant que la je ne peux plus en mettre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 17 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2009 vite vite vite des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 avril 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2009 superbe région bien moucheté le troll santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés