troll_cool Posté(e) : 16 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2009 bonjour je doit changer mes jantes et roues et je compte prendre des pneus en 285/75/16 et des jantes modular chome en 8x16". le chrome tient bien ou il va cloquer en peu de temps il y a beaucoup d avis divergents et pourtant ya pleins de gr et autre avec des jantes chromees les jantes alu etant tres cheres................ merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 16 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2009 alors ici en Alsace meme pas 6 mois et je doit les faire tous les 15 jours et elle sont super piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 16 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2009 chez nous tu peut les prendres pas de problemes ça fait trois ans que je les ai dessus et pas de probleme elles sont nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll_cool Posté(e) : 20 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2009 bin pas beaucoup de retour d experience....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 avril 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2009 Bcp d'entretien dessus, pour moi en ce moment j'ai trouvé une astuce après avoir lavé le Troll je les essuie bien et je mets une couche de laque à cheveux ! Ca a l'air de bien proteger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 20 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2009 Merci pour le tuyau JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 20 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2009 c'est vrai que c'est de l'entretien mais si on les laves souvent elles reste en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la tornade Posté(e) : 20 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2009 eh jeff pour ma part je le prefere avec les triangular blanche le tiens!! mais celle ci sont belle aussi! sinon pour le chrome pas de miracle,ENTRETIEN,un ptit traitement bel'gom 1 fois par moi et un bon lavage apres chaque sortie! sur les camions il y a un fabricant qui a sortie le modele dura-bright,c'est le top,un coup d'eponge et hop toujours nickel,bien sure en camion on ne mange quasiment que de l'asphalte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 20 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2009 en retour en plus moi je les ai gardés 2 mois , trop d'entretien ............ je suis passé en tôle , au moins je peux les repeindrent j'habite le nooooooooord!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2009 en retour en plus moi je les ai gardés 2 mois , trop d'entretien ............ je suis passé en tôle , au moins je peux les repeindrent j'habite le nooooooooord!!!!!!!!!!!!!!!!! -10, -15, -25, -30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 21 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2009 8x16 ET -25 mais attention à l'équilibrage qui doit être parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés