anto2a Posté(e) : 16 avril 2009 Posté(e) : 16 avril 2009 Bonsoir, j'ai acheté un patrol y60 de juin 92, il n'avait aucun problème apparent au moment de l'achat. J'ai fait sa vidange et changé les filtres et quelques jours plus tard en roulant j'ai remarqué que le voyant d'huile était allumé , j'ai éteint le moteur un peu plus tard, je l'ai rallumé mais c'était pareil . Ce matin, à froid, j'ai remarqué qu'il était éteint au ralenti l'aiguille de pression d'huile pointait le premier trait et ensuite en roulant un peu, une fois le moteur chaud, le témoin s'est rallumé :2 (25): et la pression d'huile indiquait 4 bars vers 3000 tr/min. J'ai remarqué aussi que le témoin s'allume au départ de façon très légère et s'intensifie au fur et à mesure que la température du moteur augmente quelqu'un pourrait me dire d'où ça pourrait venir si c'est grave ou si cela vous est déjà arrivé merci :2 (25):
bad boy 38 Posté(e) : 16 avril 2009 Posté(e) : 16 avril 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés