AIRPAT Posté(e) : 17 avril 2009 Posté(e) : 17 avril 2009 voila je suis sur le point d'acheter le troll tant espéré une dernière petite question ce trol va me servir de voiture de tous les jours et pour les ballades en famille, pas de TT hard, juste peut etre du chemin gras mais rien de plus pour le moment, du TT très très soft. il s'agit dun y61 sport 3lvdi donc sans blocage et sans barre déconnectable pour l'usage que je veux en faire, a votre avis le glissement limité me sera t il suffisant???
HENRI32 Posté(e) : 17 avril 2009 Posté(e) : 17 avril 2009 Bonjour, J'ai le même version 2003 et si qui peut le plus peut le moins, je n'ai jamais ressenti le manque de bloquage de diff ni de barre stab déconnectable. En TT soft pas de problème, ça passe velours. Je suis, en fait, très satisfait de mon camion avec diff autoblocant.
cyril 31 Posté(e) : 17 avril 2009 Posté(e) : 17 avril 2009 salut le glissement limité est un procédé nickel tu t'occuppes de rien et il fait le boulot pour toi ! pour des balades comme dit henri 32 c'est impec
Messages recommandés