rochtoche 43 Posté(e) : 17 avril 2009 Posté(e) : 17 avril 2009 salut a tous j'ai de l'huile qui est dans la durite basse de l'intercooler au turbo qu'elle en est la raison et le danger merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 avril 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 17 avril 2009 petite fuite au palier du turbo ... le danger est une auto-combustion de cette huile par le moteur et là guère possible de stopper le moulin
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 avril 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 17 avril 2009 d'abord tout nettoyer et IC compris et surveiller ce qui se passe en jetant un œil de temps en temps afin d'évaluer la Q d'huile qui peut fuir ....
rock&troll Posté(e) : 18 avril 2009 Posté(e) : 18 avril 2009 tu veux dire de l'huile ,,,, ou que l'intérieur est gras ! si c'est gras c'est le reniflard
rochtoche 43 Posté(e) : 18 avril 2009 Auteur Posté(e) : 18 avril 2009 en passant le doigt dans la durite il y a une fine pellicule d'huile, ce n'est pas comme si il y avait une grosse fuite plutôt un suintement on peut dire que c'est gras !!! je vais nettoyer les 2 durites, l'IC et je vérifierai régulièrement a+
xrr Posté(e) : 18 avril 2009 Posté(e) : 18 avril 2009 en passant le doigt dans la durite il y a une fine pellicule d'huile, ce n'est pas comme si il y avait une grosse fuite plutôt un suintement on peut dire que c'est gras !!! je vais nettoyer les 2 durites, l'IC et je vérifierai régulièrement a+ Si ca n'est que ca c'est normal, pas de panique, les vapeurs d'huiles en provenance du moteur sont ré-injectées dans l'admission donc ca graisse un peu
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant