rochtoche 43 Posté(e) : 17 avril 2009 Posté(e) : 17 avril 2009 salut a tous j'ai de l'huile qui est dans la durite basse de l'intercooler au turbo qu'elle en est la raison et le danger merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 avril 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 17 avril 2009 petite fuite au palier du turbo ... le danger est une auto-combustion de cette huile par le moteur et là guère possible de stopper le moulin
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 avril 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 17 avril 2009 d'abord tout nettoyer et IC compris et surveiller ce qui se passe en jetant un œil de temps en temps afin d'évaluer la Q d'huile qui peut fuir ....
rock&troll Posté(e) : 18 avril 2009 Posté(e) : 18 avril 2009 tu veux dire de l'huile ,,,, ou que l'intérieur est gras ! si c'est gras c'est le reniflard
rochtoche 43 Posté(e) : 18 avril 2009 Auteur Posté(e) : 18 avril 2009 en passant le doigt dans la durite il y a une fine pellicule d'huile, ce n'est pas comme si il y avait une grosse fuite plutôt un suintement on peut dire que c'est gras !!! je vais nettoyer les 2 durites, l'IC et je vérifierai régulièrement a+
xrr Posté(e) : 18 avril 2009 Posté(e) : 18 avril 2009 en passant le doigt dans la durite il y a une fine pellicule d'huile, ce n'est pas comme si il y avait une grosse fuite plutôt un suintement on peut dire que c'est gras !!! je vais nettoyer les 2 durites, l'IC et je vérifierai régulièrement a+ Si ca n'est que ca c'est normal, pas de panique, les vapeurs d'huiles en provenance du moteur sont ré-injectées dans l'admission donc ca graisse un peu
Messages recommandés