Aller au contenu

Messages recommandés

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

petite fuite au palier du turbo ... le danger est une auto-combustion de cette huile par le moteur et là guère possible de stopper le moulin :2 (10):

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

d'abord tout nettoyer et IC compris et surveiller ce qui se passe en jetant un œil de temps en temps afin d'évaluer la Q d'huile qui peut fuir ....

Posté(e) :

en passant le doigt dans la durite il y a une fine pellicule d'huile, ce n'est pas comme si il y avait une grosse fuite plutôt un suintement on peut dire que c'est gras !!!

je vais nettoyer les 2 durites, l'IC et je vérifierai régulièrement :2 (26): a+

Posté(e) :
en passant le doigt dans la durite il y a une fine pellicule d'huile, ce n'est pas comme si il y avait une grosse fuite plutôt un suintement on peut dire que c'est gras !!!

je vais nettoyer les 2 durites, l'IC et je vérifierai régulièrement :2 (26): a+

 

Si ca n'est que ca c'est normal, pas de panique, les vapeurs d'huiles en provenance du moteur sont ré-injectées dans l'admission donc ca graisse un peu

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.