Franck et Nath.13 Posté(e) : 24 juillet 2005 Posté(e) : 24 juillet 2005 Comme indiqué dans le titre, je me suis fait une petite sortie tout seul histoire de tester le long et de voir voir le différence avec mon ancien 61 court. Quelques photos A+
Defrance Posté(e) : 24 juillet 2005 Posté(e) : 24 juillet 2005 Faut jamais éviter un lapin sur la route A+
ducat Posté(e) : 24 juillet 2005 Posté(e) : 24 juillet 2005 salut.. bon la je suis serieux belle photos et beau trol .... @+
npatrol80 Posté(e) : 24 juillet 2005 Posté(e) : 24 juillet 2005 Faut jamais éviter un lapin sur la route A+ Attention je vais appeler la SPA Sinon belles photos ! que pense tu du long par rapport au court ?
Franck et Nath.13 Posté(e) : 24 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 24 juillet 2005 Ma première impression c'est qu'avec un long l'obstacle est "avalé" voir un peu "gommé", tu as les deux pneus avant à la sortie de l'obstacle alors que tes pneus arrière commencent à peine a l'attaquer. Il n'y a que l'angle ventrale qui m'inquiète un peu . Par contre je pense qu'une différence joue en la faveur d'un long, c'est que tu ne passes pas dans les mêmes traces que celles des courts majoritaires sur les terrains et autres pistes. Il me faudra plein d'autres sorties pour vraiment connaître mon nouveau troll et ses différents comportements, alors à bientôt pour de nouvelles aventures.
4rouesmotrices Posté(e) : 24 juillet 2005 Posté(e) : 24 juillet 2005 Ma première impression c'est qu'avec un long l'obstacle est "avalé" voir un peu "gommé", tu as les deux pneus avant à la sortie de l'obstacle alors que tes pneus arrière commencent à peine a l'attaquer. Il n'y a que l'angle ventrale qui m'inquiète un peu . Par contre je pense qu'une différence joue en la faveur d'un long, c'est que tu ne passes pas dans les mêmes traces que celles des courts majoritaires sur les terrains et autres pistes. C'est exactement ça.
Franck et Nath.13 Posté(e) : 24 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 24 juillet 2005 Manu tu confirmes donc mes premières impressions, donc j'ai bien ressenti mon nouveau troll, je suis content de moi A+
jaguar66 Posté(e) : 24 juillet 2005 Posté(e) : 24 juillet 2005 tres attention un lapin peut en cacher un autre
4rouesmotrices Posté(e) : 24 juillet 2005 Posté(e) : 24 juillet 2005 Oui. En fait, dans certaines parties où les Court ont du mal, tu passeras facilement. Là, tu chercheras donc du plus hard. Et... tu ne pourras pas à cause de ton angle ventral Par contre sur piste en conduite rapide, c'est nettement plus sain et plus confortable, tu peux ouvrir Tu te souviens la montée de folie au terrain de Pélissanne ? Un Long est intéressant à observer, là-bas...
Aerazur Posté(e) : 24 juillet 2005 Posté(e) : 24 juillet 2005 Superbe machine, et ravi que tu prennes du plaisir. A exploirer! Pour le lapin, grillé c' est un peu sec à mon gout... sauf s' il a bien mariné avec ce qu' il faut. ...à regarder les postérieurs, je me demande même si ce n' est pas un lièvre...?
Franck et Nath.13 Posté(e) : 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 25 juillet 2005 Heu...........C'est ou ce terrain à Pelissanne? Si je suis pas trop curieux......... Non Lolo, ce n'est pas un terrain, mais un chemin qui se trouve aux alentour de Brignoles A+
Trollgr13 Posté(e) : 25 juillet 2005 Posté(e) : 25 juillet 2005 Salut Franck, en effet, j'ai ressenti la même chose que toi, avec un long certains passage parraîssent "faciles" et se passent assez bien, par contre l'angle ventrale est un piège, là ou les courts passent sans encombre, tu te poses vite fait bien fait, donc la réhausse est quasi obligatoire.
Thierry 88 Posté(e) : 25 juillet 2005 Posté(e) : 25 juillet 2005 Les deux inconvénient des longs gabarit ,ce sont bien l'angle ventral et l'encombrement . Des fois pour "slalomer " entre des pierres ou des arbres ou autre , c'est limite. La réhausse est quazi obligatoire , d'ailleur j'y pense pour mon PU. Mais ,félicitation pour cette aquisition, belle béte que vous avez là.
Messages recommandés