nono38 Posté(e) : 18 avril 2009 Posté(e) : 18 avril 2009 Hello, j'ai changé ma porte arrière droite et les 3 vis soudées du porte roue de secours semblent être d'origine et en 10x125 !?! Pourquoi un si petit diamètre? Et surtout où trouver des écrous avec ce pas et le bon angle de cône? Chez nini peut étre ?
Black-pearl Posté(e) : 19 avril 2009 Posté(e) : 19 avril 2009 Et oui pour quel raison ?????? Je pensais aussi un jour récupéré un des écrous car j'avais foiré un boulon, et bien non.... De plus des écrous de jante alu identique aux autre mais pas la même vis. Sur le 61 c'est encore autre chose, ce sont des vis qui tiennent la roue de secours, donc pas de secours de boulon non plus
nono38 Posté(e) : 19 avril 2009 Auteur Posté(e) : 19 avril 2009 en effet c'est pâs tres bien pensé par nissan... et surtout comment trouver des écrous en 10X125? meme an écrou antivol ca ne se fait pas!
charles31 Posté(e) : 20 avril 2009 Posté(e) : 20 avril 2009 oui , c'est vrai il y a 2 version la dessus je dois avoir si pas trouver MP si besoin
nono38 Posté(e) : 21 avril 2009 Auteur Posté(e) : 21 avril 2009 merci Charles mais il faut absolument que j'en trouve d'ici vendredi matin: départ pour le raid de Rottecorde! mais si je trouve rien je te re-contacterai.
Messages recommandés