jeannot Posté(e) : 19 avril 2009 Posté(e) : 19 avril 2009 Bonjour Voici qques photos d'une rando avec "les pistes de l'aventure" pour le WE de Paques en lozere. Un grand merci a Bernard et Helene pour leur sympathie, leur simplicité et leur capacité a adapter le programe de la ballade en fonction du temps et des imperatifs de chacun. Très bien , vous nous revérez.....
L'AUBRACIEN Posté(e) : 19 avril 2009 Posté(e) : 19 avril 2009 Très belles photos !! Je pense avoir croisé le Gr long gris le vendredi soir sur l'A75. J'allais vers clermont aux allentours de 18h, 18h30. Votre ballade avais l'air sympa. On a de chouettes endroits sur cette partie de la France.
Agades Posté(e) : 19 avril 2009 Posté(e) : 19 avril 2009 Super beau Tu peux en dire plus sur la logistique, la durée etc...? Bien le panneautage, ça exclut pas, ça responsabilise.
jeannot Posté(e) : 19 avril 2009 Auteur Posté(e) : 19 avril 2009 exact l'aubracien j'ai bivouaqué au dessus du Garabit pour etre plus pres pour le depart le lendemain.
korrigan Posté(e) : 20 avril 2009 Posté(e) : 20 avril 2009 superbes photos, ca donne vraiment envie d'y aller
PirateofCorsica Posté(e) : 20 avril 2009 Posté(e) : 20 avril 2009 superbe, encore des gars heureux avec un troll.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 avril 2009 Modérateur Posté(e) : 20 avril 2009 superbes paysages, belle région
Aerazur Posté(e) : 24 avril 2009 Posté(e) : 24 avril 2009 Superbes photos, même si cétait un brin humide! Entre çà et les menhirs, çà sent presque la Bretagne! Joli Frison, au passage!
off-road spirit Posté(e) : 24 avril 2009 Posté(e) : 24 avril 2009 magnifique département que la lozere. ça donne envie d'y aller.
Messages recommandés