alaintournadre Posté(e) : 19 avril 2009 Posté(e) : 19 avril 2009 mon Y60 CASSE DU TURBO, acheté à 217 000 KM il fume un peu noir à 230 000 KM casse DU TURBO au Mali chute de puissance puis fumée blanche montage d'un turbo d'occas au retour en France à 240 000 casse à 250 000KM le moteur s'est emballé nous sommes remontés de Mauritanie sans turbo forte fumée noire montage d'un autre turbo d'occas casse après 300 KM sur Autoroute le moteur s'est emballé TURBO HS Pourtant pour le dernier, j'ai fait faire par un pro vidange, niveaux contrôle de pression d' huile à l'entrèe du Turbo (giclures au raccord) pression au tableau 4 puis 2 bars bruits du moteur... TOUT OK pour son âge maintenant on me dit que le moteur est HS et que le prix d'échange n'est pas rentable et pas raisonnable on me propose la casse je suis triste je l'aimais bien ce pépère :2 (25): et il a une bonne carrosserie sans rouille quand pensez vous ???
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 avril 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 19 avril 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés