Sebas60 Posté(e) : 20 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2009 bonjour suite a la pose des élargisseur de voie je rencontre de grosse vibration sur l'avant avec des pneu route d'origine donc vérification de l'équilibage resortie du garage et ca continue grosse vibration à 90km / h et ca diminue par la suite le fournisseur me dit de changer l'amortisseur de direction. ??? a t'il raison ou alors il me raconte la messe pour ne pas me changer les élargisseurs. ? je vous remercie de vos reponse par avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 20 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2009 vas voir le post de sumotori , un peu plus haut mon retour d'expérience , il faut des équilibrages nickel et bien placé l'élargisseur en le montant ,bien le centré aprés effectivement reste de savoir si les elargisseur non pas de balourds mais moi j'y étais arrivé maintenant le post et plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 20 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2009 quellle arque les élargisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dze Gouille Posté(e) : 20 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2009 Est-ce-qu tes elargisseurs de voie ont un "centrage", ou sont-ils uniquement mis en place par les goujons ? Dans le premier cas, jette les et achète du bon matos ... Ou allume un cierge pour arriver à centrer (et donc annuler le balourd). Es-tu sûr qu'il sagit bien d'élargisseurs pour et seulement pour Nissan ? Les Toy et/ou Mitsu peuvent avoir les même entraxes, mais pas les même diamètres de centrage. Dans tous les cas, ton vendeur n'a pas forcément tort ... élargir les voies = éloigner les roues du moteur et donc augmentation du moment des forces (=force x bras de levier) ... Donc plus d'effort sur les arbres, qui peut entraîner + de vibrations ... Mais ce n'est que de la théorie ... Des retours d'expérience seraient bienvenus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 21 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2009 les miens n'avaient pas d'épaulement , en acier , mais c'était du delta 4X4 super cher .... :2 (25): à l'époque pas loin des 400€ plus d'épaulement pour les roues non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 21 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2009 éffectivement il n'y a pas de centreur dessus . mais un centrage par rapoort par ecrou pour la marque je reagrde ca quand j'aurais la marque devant les yeux. merci en tout cas de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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