Aller au contenu

élargisseur de voie

Sebas60

Messages recommandés

bonjour

suite a la pose des élargisseur de voie je rencontre de grosse vibration sur l'avant avec des pneu route d'origine

donc vérification de l'équilibage

resortie du garage et ca continue grosse vibration à 90km / h et ca diminue par la suite

le fournisseur me dit de changer l'amortisseur de direction.

???

a t'il raison ou alors il me raconte la messe pour ne pas me changer les élargisseurs.

?

je vous remercie de vos reponse par avance

.

vas voir le post de sumotori , un peu plus haut :2 (3)::2 (3):

mon retour d'expérience , il faut des équilibrages nickel et bien placé l'élargisseur en le montant ,bien le centré :2 (21):

aprés effectivement reste de savoir si les elargisseur non pas de balourds :2 (22): mais moi j'y étais arrivé :2 (26):

maintenant le post et plus bas :2 (1)::2 (15):

Est-ce-qu tes elargisseurs de voie ont un "centrage", ou sont-ils uniquement mis en place par les goujons ?

Dans le premier cas, jette les et achète du bon matos ... Ou allume un

cierge pour arriver à centrer (et donc annuler le balourd).

Es-tu sûr qu'il sagit bien d'élargisseurs pour et seulement pour Nissan ? Les Toy et/ou Mitsu peuvent avoir les même entraxes, mais pas les même diamètres de centrage.

Dans tous les cas, ton vendeur n'a pas forcément tort ... élargir les voies = éloigner les roues du moteur et donc augmentation du moment des forces (=force x bras de levier) ... Donc plus d'effort sur les arbres, qui peut entraîner + de vibrations ...

Mais ce n'est que de la théorie ... Des retours d'expérience seraient bienvenus ...