Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Cet aprés midi j ai passé mon temps à installer une mini CIBI dans mon troll sans aucun perçage ( ça faisait 3 ans qu elle était dans mon garage et ne savez pas ou l installer; y a pas beaucoup de place dispo ); puis ensuite il a fallu que je trouve un emplacement pour mes autocollants PGR ( n importe ou sauf sur la carrosserie; maman a horreur de ça !!), et comme aujourd'hui j étais inspiré j'ai trouvé un emplacement, un peu spécial je l'avoue.

Quelques tofs.

imga0032_800x600_707.jpg

imga0041_800x600_914.jpg

imga0033_800x600_976.jpg

imga0039_800x600_971.jpg

imga0031_800x600_121.jpg

Posté(e) :

Je ne suis pas de BORDEAUX exactement , mais de CENAC ( 12 kms de BX rive droite ), mais comme mon bled n est pas trés connu j ai mis Bordeaux c est plus facile à situer rapidement.

Posté(e) :

J avais fait tous les posts concernant l installation de cibi, mais ça ne me convenait pas car sur un 2005 il y a beaucoup moins de places dispo , et je ne voulais pas percer quoi que ce soit;je l ai fixée à l'aide d'une pâte en

ferraille fixée elle-même à un boulon au niveau de la direction sous le tableau de bord;

Mardan33 , ou est ce que tu as trouvé cette protection de pare choc ? ton troll ressemble étrangement au mien; c est un 2005 ou plus récent non ?