matt70 Posté(e) : 21 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2009 voila vu que je vais dans 1 a 2 mois me trouve run 4x4 je voulais un troll mais vu la fiabilitee du 2.8 j'ai ete refroidi et les 3.3 pourrissent vite alors du coup j'ai pour projet de mettre un 3.3 turbo dans un gr est ce possible?? si oui ya tils des modifs?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2009 Question posée plusieurs fois............ fais une recherche ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62537&highlight=moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matt70 Posté(e) : 22 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2009 ok merci bon moi ce serait pour faire de la route mais je vois que c'est le bordel a faire donc je crois que je vais abandonner ............. pour l'instant je vais me rabattre vers un gr en 2.8 tant pis yaura pas de bourrins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2009 Il y a au moins autant de bourrins dans un GR en 2.8L que dans un 260 en 3.3L..... Le 3.3L TD fait 110CV pour 2 tonnes, le GR fait 115CV pour 1,9 tonne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matt70 Posté(e) : 22 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2009 ah bon?? mais bon je suis pas tres convaincu du 2.8 et pi ya deja une courroie le 3.3 non m'enfin je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés